dimanche 2 février 2014

"First I was afraid, I was petrified..."

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/02/first-i-was-afraid-i-was-petrified.html

Qui suis-je ?


Je ne m'appelle pas Georges dans la vraie vie, mais Cathy, j'aurais 24 ans dans quelques jours, je suis journaliste radio, je parles d'autoroutes, de chevreuils, de camions en panne, de débris de pneu et d'accident tous les jours, j'adore mon métier, mais ça manque un peu de paillettes.

Et puis un jour j'ai découvert Pinterest. J'ai eu envie de me remettre à la couture, de fabriquer des jolies choses, de me servir de mes dix doigts pour créer, décorer, customiser! Un grand et beau besoin de créativité!

Et puis un jour je suis tombée sur des blogs tous jolis... Et je me suis dis : "pourquoi pas moi?". L'envie me prends, en trois clics je me lance et là, je me retrouve à faire un blog moi aussi.

Alors forcément, au début, j'imagine que je vais écrire dans le vent, mais comme je ne baisse pas facilement les bras :)

C'est l'histoire d'un blog qui ne sait pas trop où il va, mais qui est content d'y aller!

Oui mais concrètement je vais parler de quoi ? Des choses qui m'inspirent, des petits plaisirs de la vie, des idées piochées sur Pinterest et sur les blogs que je testerais, des recettes aussi, testées et souvent approuvés, un peu de musique, quelques coups de cœur et le tour est joué!

2 commentaires:

  1. J'ai adoré lire ce p'tit billet, c'est vrai que lorsqu'on se lance on ne sait pas trop où l'on va, mais on y va ! Avec ou sans chevreuil sur la route ;-)) Longue vie à ton aventure bloguesque.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh merci beaucoup, tu es adorable! C'est justement pour tous les petits mots qu'on s'échange entre blogueuses et pour les belles rencontres et découvertes que je fais grâce à ce blog! Des bisous

    RépondreSupprimer