mardi 8 avril 2014

DIY # 8 : le Headband 50's

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/04/diy-8-le-headband-50s.html



Ce soir je vous propose un petit DIY tout simple, très rapide et qui, personnellement me fait craquer!

Un DIY consacré à vos cheveux, et croyez-moi, c'est un peu un comble car cela fait très peu de temps que j'ose m'attacher les cheveux en public. 

Que je m'explique, pendant des années allez savoir pourquoi, je n'osais pas me faire de queue de cheval ou de chignon, je trouvais que ça ne m'allait pas, que je n'étais pas assez jolie pour me le permettre. 

Et puis bon, les années passants, j'ai cédé!

Ca reste encore rare mais du coup je prends plaisir à m'attacher les cheveux, à nouer un joli foulard dedans, tout ça tout ça!

Et puis l'autre jour, je regardais Walk the Line, le biopic sur la vie de Johnny Cash, et dans une scène, Reese Whitherspoon avait juste LA coiffure parfaite



Depuis je voulais absolument faire pareil (la banane en moins)! J'ai donc prospecté un peu sur la blogosphère, j'ai essayé le très joli projet de Demoiz'elle Vivi, mais ce n'était pas ce que je cherchais, trop grand pour moi, bref je l'ai adapté à mes envies! 



















J'espère que ce petit DIY vous a plu et surtout qu'il vous a inspirée, avec le printemps qui arrive je prévois d'en faire plein d'autres parce que je trouve que c'est léger et terriblement printanier!

3 commentaires:

  1. C'est vraiment une super idée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est surtout très pratique et ça amène un petit côté vintage à une queue de cheval ou un chignon, j'adore! Et puis c'est hyper simple à réaliser!

      Supprimer