samedi 26 avril 2014

Sunday's record # 13

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/04/sundays-record-13.html


Mes ptits loups!

J'avais envie que ce dimanche soit placé sous le signe du girl power! 

Parce qu'après tout dans cette rubrique "vinyles et compagnie" il n'y a que des mâles plus ou moins virils, il fallait que je rectifie le tir! 

Alors oui, vous me direz, sur la pochette, la parité n'est pas respectée. Certes. Mais ce qu'on retient de Blondie, c'est Debbie Harry, cette blonde incendiaire à la voix légendaire! Je ne sais pas vous, mais je la jalouse encore son blond décoloré parfait et son sex-appeal!

Parallel Lines est sorti en 1978. C'est le troisième album du groupe, et  honnêtement c'est un vrai best-of tant il regorge de hit!

C'est rock, ça déménage, ça donne envie de bouger, d'enfiler sa veste en cuir et de jouer les bad girl! En un mot, ça donne la pêche et après une semaine pas vraiment tip-top dans ma tête, ça fait du bien :)

Mentions Spéciales: Heart of Glass, One Way or Another, Picture This 

                                   



 Des bisous doux pour vous <3

2 commentaires:

  1. Est ce que tu as regardé le docu sur Tina Turner hier soir sur Arte???????

    RépondreSupprimer
  2. Oh non j'étais au boulot hier soir, mais je jetterais un coup d’œil sur le replay, c'était bien ? By the way oui j'ai une collec de vinyles qui est assez énormes, on accumule de plus en plus, mais tant mieux, ça me laisse une grosse marge pour cette rubrique :)

    RépondreSupprimer