vendredi 25 juillet 2014

DIY # 16 : les animaux porte-clefs

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/07/diy-16-les-animaux-porte-clefs.html



Mes petits loups!


Ce soir je reviens vers vous avec un DIY qui me trotte dans la tête depuis des mois! Et je suis très contente de vous le présenter!

Mais avant de vous parler de tout ça dites moi comment ça va ? Vous profitez de l'été ? Vous avez des vacances ? Je suis sûre que vous êtes déjà tout(e)s bronzé(e)s et que vous profitez de l'été pour faire le plein de granités, de smoothies et de glaces (très important les glaces)!

Aujourd'hui il faisait très beau, c'est rare en ce moment, alors avec l'Amoureux on a profité du soleil! 

Pour une fois, j'ai emmené tout mon petit matériel au bord d'un lac et je vous livre une séance photo en plein air! Mais vous allez vite comprendre qu'en plus d'être bucolique, c'était vraiment utile d'être dehors, à cause des vapeurs de peinture!

Cette idée d'animaux porte-clefs n'est pas de moi, je l'ai chipé sur Pinterest, il y a d'ailleurs tout plein de jolies choses à faire avec des animaux en plastique! 

Si jamais vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure des z'animaux, sachez que ce n'est pas facile d'en trouver à petit prix, j'ai écumé les magasins de jouet, et j'ai fini par en trouver à Monoprix, au rayon jouet, pour 5 euros! Le reste, vous le trouverez facilement en magasin de bricolage!

Je ne vous cache pas que je suis très contente du résultat, ça fait vraiment plaisir de voir ce projet enfin réalisé après des mois d'attente!

Allez j'arrête de vous raconter ma vie et je vous montre:

















Je vous retrouve dimanche pour découvrir un nouveau disque, on a tout rangé nos vinyles et c'est plus facile maintenant de s'y retrouver! En attendant je vous fais des tas de bisous <3

10 commentaires:

  1. Très sympathique ce DIY, c'est hyper original ! Je vais surement tenter l'expérience (même si je ne suis pas la plus douée pour refaire les diy ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu verras c'est vraiment tout simple à réaliser, ça demande juste un petit peu de matériel, mais en terme de réalisation c'est un jeu d'enfant :) tu me montreras le résultat si jamais tu tentes l'expérience :)

      Supprimer
  2. Ils sont trop cools tes portes clefs! J'avais utilisé la même technique pour faire des dino de noël pour mon sapin. Je pourrai les reconvertir en porte clef aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci :) j'ai hésité à acheter des dino justement pour faire ces portes-clefs! Tu les avais accrochés aux branches du sapin ? Ca devait être chouette :)

      Supprimer
  3. Très sympa cette idée, à faire aussi avec les enfants, ça devrait leur plaire !
    Merci bcp :)
    je te souhaite un bon dimanche
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est idéal pour occuper une journée d'été un peu pluvieuse par exemple :) c'est vraiment tout simple à faire et je suis sûre que les enfants vont adorer
      Bon début de semaine à toi,
      Bisous

      Supprimer
  4. Je passe commande d'un porte-clé .Ils sont trop beaux . Wahou .....

    RépondreSupprimer