jeudi 23 octobre 2014

DIY # 24 : une housse toute douce pour ton téléphone

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/10/diy-24-une-housse-toute-douce-pour-ton.html

Mes petits loups!


J'espère que vous êtes en pleine forme. Avec un temps pareil, rien de mieux que se lover dans de gros pulls ou dans un plaid moelleux, pour que le froid ne vous atteigne pas! Si vous avez la chance d'avoir des vacances profitez-en à fond! Surtout quand le soleil daigne se montrer!

Cette semaine c'était un peu Noël avant l'heure pour moi! 

J'ai rompu mon contrat de confiance avec mon ancien opérateur (moi qui suis si fidèle et qui n'aime pas le changement)! 

J'en ai profité pour changer de téléphone! Sauf que celui que j'ai choisi est plutôt fragile. Comme je ne suis pas la fille la plus délicate du monde avec ce genre d'appareil il me faut absolument une protection! Mais à Dijon pas moyen de mettre la main sur une coque adaptée!

J'ai donc laissé la magie du DIY opérer! Je me suis fabriquée une petite housse en feutrine pour protéger le Saint Graal en attendant de recevoir une coque (Amazon si tu me lis, dépêche toi quand même!). 

Cette housse est rapide à fabriquer, une heure de travail top chrono! Elle protège  des rayures et (un peu) des chocs! Et puis à la maison ça m'évitera de le laisser trainer n'importe où!

Évidemment j'ai choisi de la feutrine rose
J'ai opté pour des boutons magnétiques. Pour cacher l'attache, j'ai collé à la Superglue un petit cœur en thermocollant tombé du "Tote Bag"que je vous ai montré il y a deux semaines! 
A la base je voulais surfiler les contours avec du fil rouge épais, c'est pour ça que vous allez apercevoir la bobine sur les photos mais finalement la simplicité c'est très bien aussi!

Voilà je crois que vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous montrer la suite en image!

























 
Comme je sais que vous aimez bien voir sa frimousse, voici deux photos bonus de Georges en plein vol de feutrine pour jouer!



Je vous dis à dimanche pour une nouvelle sélection de mes coups de cœur, d'ici là je vais me reposer, j'ai quelques jours de répit! Je vais en profiter pour vous concocter plein de jolis tutoriels!

N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook du blog (parce que ça me fait très très plaisir) et surtout à voter pour le blog! J'ai toujours besoin de votre soutien pour le concours Marie Claire Idée et je compte bien gagner en octobre :)

Des bisous doux <3

8 commentaires:

  1. Trop mignonne cette pink pocket! ahah (jeu de mot pourri bjr!) :) Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup! Vive les jeux de mots :) pourris ou pas!
      Bisous

      Supprimer
  2. Adorable! Je viens aussi de changer de téléphone et je cherchais aussi comment le protéger de mes maladresses, je vais surement prendre exemple sur toi et le faire moi même.
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca permet de le protéger des clefs dans le sac à main surtout! Et d'amortir un tout petit peu les chocs en cas de chute :) Mais évidemment le mien n'est pas encore tomber ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Super mignon le détail cœur pailleté ! Justement, je viens de commencer une opération chouchoutage de téléphone, j'ai commencé par un film de protection anti-rayures, mais il faut que je me fasse une petite pochette pour amortir les coups. Et le rose, c'est le meilleur choix de couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans le détail :) en fait c'est surtout pour cacher la dessous du bouton magnétique, mais effectivement ça ajoute un petit plus à cette pochette!

      Supprimer