jeudi 6 novembre 2014

Gourmandise # 17 : les carrés au citron

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/11/gourmandise-17-les-carres-au-citron.html

 

Mes petits loups!


Cette semaine ce sera une recette! Il fait tellement froid, il faut bien se réconforter avec un peu de douceur! 
En général pour moi, un dessert sans chocolat c'est un peu comme des vacances sans soleil, c'est pas mal mais ça sert pas à grand chose!
 
Et puis j'ai eu envie de changer, de sortir de ma zone de confort et je suis partie sur une recette de carrés au citron sur fond de pâte sablée! J'ai plutôt aimé le résultat, c'est agréable à grignoter, mais bon... ça manque de cacao! 

Ces jours-ci je travaille de nuit, mes journées se résument à beaucoup de repos et pas grand chose d'autre, mais j'ai un milliard d'idées qui fourmillent dans la tête pour vous préparer de superbes articles ( rien que ça oui) et je compte bien m'y mettre la semaine prochaine!
Par ce froid paralysant j'espère que vous êtes bien au chaud sous un plaid tout doux à boire du thé et à regarder votre série préférée! En ce moment c'est un peu à cela que ressemble ma journée idéale! 





















Je vous donne rendez-vous dimanche pour une nouvelle sélection de mes coups de cœur, j'ai hâte! En attendant je vous invite à suivre le blog sur Facebook!

Et comme vous êtes des amours vous allez prendre 30 secondes pour voter pour le blog, j'ai encore besoin de vos votes pour le concours Marie Claire Idée : c'est ici!

<3 Mille merci et tout autant de bisous <3

9 commentaires:

  1. Mmmmmh ça à l'air délicieux. Je mets ta recette de côté ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu me diras ce que tu en penses si tu testes la recette :)

      Supprimer
  2. Ils sont appétissant en tout cas !
    (je salive à l'odeur du citron acidulé !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois que j'en fais je t'en emmènerais, promis!

      Supprimer
    2. Mince je n'ai pas vu ta réponse, je ne t'ai pas attendue ^_^
      Ce matin à 7h30 je pensais à toi en les faisant ! C'est très bon !
      (j'aurais dû attendre d'être plus réveillée car je me suis râpé le doigt ! tu verras, il me manque un morceaux du petit, ça fait très mal !)

      Supprimer
  3. J'adore le citron, ça a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  4. Hum, ça donne envie ! En ce moment je travaille en décalé également, mes après-midi sont comme les tiens, sous un plaid, un thé et des pâtisseries (industrielles malheureusement ) mais ça fait tellement du bien ! J'ai hâte de voir tes prochains superbes articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te rassure, la plupart du temps j'ai juste la flemme de cuisiner et je me tourne aussi vers les pâtisseries industrielles, c'est bon aussi :) l'important c'est que ce soit réconfortant après tout! Merci pour ton petit mot en tout cas

      Supprimer