jeudi 26 février 2015

DIY # 38 Les fleurs en papier



Le ciel s'est paré de gris, les giboulées de mars ont de l'avance, le soleil se fait attendre.

Aujourd'hui un tutoriel pour apporter un peu de gaité dans votre intérieur. Une idée pour égayer une décoration d'anniversaire, pour parfaire une jolie table ou tout simplement pour apporter un peu de printemps dans votre appartement. 

J'ai testé ces fleurs en papier de soie pour mon buffet d'anniversaire et j'aime vraiment le résultat. Des fleurs qui ne fanent jamais, le rêve. Cela faisait des mois que je lorgnais sur ces adorables pompons sur Pinterest! Ce sont ici de petits modèles mais je pense en fabriquer de bien plus grands pour suspendre au plafond et créer un joli bouquet dans un coin du salon! Libre à vous de jouer sur les couleurs, de les marier pour varier les plaisirs. 

Vivement le retour du printemps n'est-ce pas ? 

Je n'ai pas le plaisir d'avoir des vacances mais j'ai pu profiter hier d'une très belle journée de ski sous le soleil, quel bonheur! Je vous imagine au pied des pistes, une tasse de chocolat chaud dans la main! Je me trompe ?




















En bonus une petite photo de Georges, il y avait longtemps! Et une photo de ma table d'anniversaire, il faisait assez sombre, pardonnez la mauvaise qualité de l'image!






Je vous souhaite une douce fin de semaine, je vous retrouve dimanche pour une nouvelle sélection de mes coups de coeur, en attendant prenez soin de vous, je vous embrasse!

13 commentaires:

  1. J'adore de quoi égayer une ambiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je trouve que ça apporte tout de suite un peu de soleil et de printemps dans une pièce :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la palette de couleur que tu as choisi, c'est très joli ce foncé avec ce fushia! C'est fou comme de simples pompons de crépon peuvent donner une super ambiance à une pièce. Dès qu'on organise une fête, je ressors les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa, même si au final j'étais sûre que les couleurs allaient te plaire, vu que moi je les adore ;) J'ai hâte de voir ta déco avec pompons alors! Bisous

      Supprimer
  3. Ils sont trop bien ces pompons, je suis sûre qu'ils vont faire venir le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La preuve, depuis que j'ai publié cet article il fait beau à Dijon, je vais peut-être en publier toutes les semaines on ne sait jamais ;)

      Supprimer
  4. Oh tu m'as donné envie de faire pleins de fleurs ! Et je suis jalouse de ton gâteau d'anniversaire, il a l'air trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis ravie si je te donne envie de fleurs en papier, et le gâteau n'était pas mauvais, je dois l'avouer, il n'en restait plus une miette au bout d'une heure!

      Supprimer
  5. J'adore ces fleurs, justement, j'ai pris hier chez ikea de jolis papiers de soie pour pouvoir emballer les swaps, mais si ça se trouve... vous n'en verrez pas la couleur !
    Le rose va très bien à Georges, et je te souhaite un happy 25 en retard ! Le bel âge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y avait du papier de soie à Ikea, tu viens de me donner un bon plan machiavélique là héhé, merci copine! Georges et le rose c'est une grande histoire d'amour, il est nourri au rose depuis sa plus tendre enfance, je pense que j'ai sévèrement déteint sur lui!

      Supprimer
  6. Elles sont belles tes fleurs en papier de soie ! C'est chouette pour mettre de la couleur sur un buffet d'anniversaire. Merci pour ce DIY ^^.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce DIY je viens tout juste de le réaliser pour personnaliser ma bibliothèque et ça change tout ! Merci à toi pour cette superbe idée :)

    RépondreSupprimer