mercredi 2 septembre 2015

Gourmandise # 21 Les muffins comme à New York

http://www.mynameisgeorges.fr/2015/09/gourmandise-21-les-muffins-comme-new.html

L'été s'en est doucement allé, emportant avec lui les journées de farniente, les glaces, les heures passées à languir sur une serviette au soleil, les mots fléchés, les maillots de bain!

La rentrée prend le relais, avec son lot de pluie, de froid, mais aussi ces bons côtés! D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé ça moi, la rentrée

Aller acheter les nouvelles fournitures scolaires, préparer ses habits la veille, sentir cette excitation à l'idée de revoir les copines, de découvrir les nouveaux profs, de se remettre dans les bains des études!

Cela fait deux rentrées que je ne suis plus étudiante, mais j'aime toujours autant cette période, celles des bonnes résolutions, de la peau encore bronzée et des premières écharpes!

Je vous l'accorde, c'est toujours un peu difficile aussi de reprendre le chemin de l'école ou du travail! Alors je vous ai concocté une petite recette de muffins réconfortants! Cette recette est issue d'un très chouette livre de cuisine "Un goûter à New York" de Marc Grossman!

La quête du muffin parfait c'est un peu mon Graal à moi, je n'ai pas encore trouvé LA recette, mais je m'en rapproche! Celle ci est parfaite avec des fruits rouges (ou la variante chocolat/pralin pour les gourmand(e)s), elle n'est pas forcément très moelleuse, mais elle est idéale avec un bon café dans Greenwich !





***

J'espère que cette recette de muffins vous a redonné le moral après une rentrée pluvieuse! Pour ma part j'ai mille idées pour le blog, il ne me reste plus qu'à peaufiner une organisation béton pour tout faire comme il faut! En attendant je vous embrasse bien fort mes petits sucres d'orge <3

8 commentaires:

  1. Les bons muffins! J'adore la myrtille en plus j'en mettrais partout! Ca me rappelle les colonies de vacances en Auvergne... :) des bisous et merci pour la jolie recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai mangé le reste des myrtilles comme ça, c'est tellement délicieux!
      Des bisous biquette

      Supprimer
  2. J'en veuuuuuuuuuuuux ! Ils ont l'air trop bon !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'en refais une fournée et je te les envoie ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'avoue qu'ils ont été dégusté assez rapidement ;)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Mmmmm ça me donne faim, et ça me donne surtout envie de tester cette recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir, j'espère qu'elle te plaira cette recette :)

      Supprimer