jeudi 1 octobre 2015

DIY # 48 Le cadre automnal




Parfois, je flâne sur Pinterest et la magie opère. Je trouvais dommage de ne pas profiter de la douceur et de la richesse de l'automne pour le blog.

Mais si je dois être honnête, les pommes de pin et les marrons, ça m'inspire moyennement. Les idées qui défilaient sous mes yeux ne me plaisaient pas plus que ça!

Et puis je me suis souvenue de ces cadres Ikea qui traînaient dans le grenier en attendant d'être personnalisés et utilisés!

Voilà le premier tutoriel d'une série consacrée à l'automne, des idées simples, rapides et ludiques pour utiliser les marrons et autres jolies feuilles que vous allez ramasser au détour de vos balades en forêt!

Pour la petite histoire, j'ai une écriture de cochon, mais allez savoir pourquoi, quand je m'applique j'écris comme un bébé! Bref tout ça pour dire qu'avec une jolie écriture ça aurait encore plus de charme!
















J'espère que vos premiers jours d'octobre sont aussi doux qu'une chanson de Francis Cabrel! Je vous retrouve dimanche! En attendant je vous embrasse fort!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahaha merci, j'avoue que je ne me suis pas trop foulée ^^

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée! J'ai aussi très envie de faire des diy d'automne, mais je ne trouve pas le temps. Grrr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre, j'espère que tu auras bientôt du temps libre pour bricoler!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Camille, je suis contente que ça te plaise!

      Supprimer