jeudi 22 octobre 2015

Un week-end à Bruxelles # 1

http://www.mynameisgeorges.fr/2015/10/un-week-end-bruxelles-1.html



Il serait temps que je vous parle enfin de notre week-end à Bruxelles

Notre périple dans la capitale belge remonte à début mai! C'est ce que j'appelle ""faire durer le plaisir"

Il faut dire qu'entre temps les idées d'articles se sont enchainées, j'avais d'autres sujets à vous dévoiler, de la couture, des tutoriels, des recettes et d'autres escapades.

Mais j'aime aussi me dire qu'ainsi je prolonge un peu les vacances, ce fut un vrai bonheur de se replonger dans les photos pour préparer cet article!

Et pour démarrer cette plongée dans notre week-end à Bruxelles, j'avais envie de vous parler de notre hébergement, Le Fish Market B&B, tant je suis encore sous le charme, des mois plus tard!

J'étais partie pour louer un appartement pour notre séjour, et de fil en aiguille, pendant mes recherches, je suis tombée sur ce B&B et je n'ai pas hésité longtemps avant de réserver!

Le Bed & Breakfast, je trouve que c'est un bon compromis. On est un peu chouchouté comme à l'hôtel, et avouez qu'en vacances c'est tout de même agréable. Mais on est aussi dans un cadre plus intime et familier, plus indépendant aussi, un peu comme dans un appartement.

Le Fish Market se trouve en plein centre de Bruxelles, dans un quartier calme et cosy, à quelques rues de la place Sainte Catherine! 

Nous avons donc pu tout faire à pied pendant notre trois jours à Bruxelles, et c'est ce que nous aimons le plus quand nous visitons une ville, marcher et nous perdre dans les rues!

Nous avons été divinement accueillis par Élisabeth et Thierry, les deux propriétaires de cette chambre d'hôte! Nous nous sommes imprégnés, quelques jours durant, de leur amour pour l'art, la musique et les bandes-dessinées!

Pour le reste, les images parleront d'elles-même! Une décoration incroyable et soignée, une magnifique terrasse (mais un peu trop de pluie pour en profiter vraiment), des petits-déjeuners de roi, un mur de jeux de société à faire pâlir d'envie, une salle de sport, un sauna, une chambre incroyable et un lit de princesse!

Nous étions sous le charme, et nous aurions bien fait durer un peu le plaisir justement!
















15, rue du Grand Hospice
1000 Bruxelles

***

J'espère que cette petite plongée dans notre périple belge vous a donné envie d'y aller! La prochaine fois je vous dévoilerais quelques photos de nos balades dans les rues de Bruxelles! En attendant je vous souhaite une très belle fin de semaine! Je vous embrasse

8 commentaires:

  1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à garder des articles sous le coude pendant des plombes (ma spécialité!!) Et sinon, il avait l'air très sympa ce petit BnB (ces gaufres!!!)

    Amy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, si tu savais, des articles sous le coude j'en ai encore quelques uns qui trainent! Ce BnB est extra, je te le recommande chaudement!!! Surtout pour les gaufres :)

      Supprimer
  2. C'est magnifique, j'adore les vitraux Art Nouveau! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, quand j'ai publié la photo j'ai tout de suite pensé à toi, je savais que ça allait te plaire ;)

      Supprimer
  3. Merci pour l'adresse Cathy! Comme tu le sais Brussels n'est vraiment pas loin et avec l'amoureux on pense souvent aller passer un week end là-bas! C'est vrai que c'est parfois difficile de trouver une adresse fiable, et je te fais confiance! des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te recommande vraiment cette adresse, pour un week-end ce n'est pas très cher et l'accueil est vraiment au top! Tu peux y aller sans soucis! En plus y'a un sauna, quand tu passes la journée à marcher sous la pluie tu es bien contente de te mettre au chaud ;)
      Des bisous

      Supprimer
  4. J'ai decouvert une chouette adresse dans ma ville grace a toi! Un peu trop de pluie? Hihihihi, c'est comme ça ici presque 365 jours sur 365 😁 bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne nous a pas empêché d'apprécier la balade je te rassure :) Mais la prochaine fois, promis, on ira boire un café ensemble!
      Bisous

      Supprimer