jeudi 10 mars 2016

Home Sweet Home # 1



Le temps d'une petite pause, je vous emmène avec moi visiter notre petit nid d'amour!

Poussons la porte de chez nous, cet appartement cocon tant attendu! Un doux mélange de vieux instruments de musique, de mignonneries, de rose, de noir, un joyeux bordel à notre image, dans lequel il fait si bon vivre! 

Aujourd'hui je vous dévoile les coulisses de ce petit blog, avec une toute première immersion dans notre appartement, dans la pièce que j'attendais depuis des mois, notre "bureau/studio"! 

Une pièce dotée d'une charme fou (et d'une cheminée), dans laquelle j'ai pu installer mon immense bureau d'étudiante! Un vrai bonheur pour coudre, découper, bricoler!




















J'espère que cette petite plongée dans les coulisses du blog vous plait! Je prévois d'autres articles dans cet esprit, pour vous faire visiter le reste! En attendant je vous embrasse fort et je vous dis à dimanche

18 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Coline, c'est toi qui m'a motivé à faire ce type d'articles, je suis contente que ça te plaise!!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Oh que c'est mimi, j'adore ton univers! Un environnement propice à la créativité :) J'ai un gros coup de cœur pour ta collection de valises. Toi qui aime les mignonneries, ça ne te tenterait pas de participer à l'aventure du sac des mignonneries ?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie! Mes petites valises je les ai accumulé au fil des années, mais la plupart viennent de l'Atelier de Pauline rue des Godrans! Je retournerais voir en quoi consiste l'aventure du sac des mignonneries, mais j'ai du mal à m'engager sur des projets communs à cause de mon planning de travail très bancal, j'ai du mal à rendre les choses en temps et en heure ;)
      Des bisous

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas l'Atelier de Pauline, il faut que j'aille voir ça! Pour le sac des mignonneries c'est assez souple. Le sac voyage selon l'ordre d'inscription donc autant dire qu'il a un certains nombre de kilomètres à faire avant d'arriver dans ta boîte aux lettres et tu as ensuite 2 semaines pour le renvoyer à la suivante, il n'y a donc pas d'empressement :) Très bon week end
      Des bisous

      Supprimer
    3. Oh il faut que tu aille faire un tour à l'Atelier de Pauline, rue des Godrans, tu vas adorer, j'en suis sûre! Pour le sac vraiment, même un délai de deux semaines, avec mes horaires de boulot c'est parfois dur à tenir, je vais y réfléchir, même si une fois de plus ce n'est pas le concept qui ne me plait pas, plutôt mon manque de confiance en ma capacité à tenir les délais ^^
      Des bisous

      Supprimer
  3. Sympa cette pièce ! On a exactement la même pièce chez nous avec nos bureaux, nos matos de photos et vidéos et tout le reste. J'adore tout dans ton bureau et surtout Daryl <3 !
    J'ai un coup de cœur aussi pour l'illustration rouge à lèvre que je trouve très jolie.
    Super visite ! Bonne soirée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable d'avoir une pièce consacrée à la création non ? J'aimerais bien voir la vôtre du coup, je suis sûre que j'adorerais aussi ;)
      j'ai un gros faible pour Daryl aussi oui, je pourrais le photographier sous tous les angles je crois ^^
      L'illustration c'est un cadeau de ma sœur pour Noël, je l'adore aussi mais je ne sais pas qui en est l'auteur, je crois que c'est un artiste dijonnais!
      Des bisous

      Supprimer
  4. très sympa cette pièce, tu dois t'y sentir bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je m'y sens très bien, tellement qu'elle me manque quand je suis au travail ahah, je rêve d'y passer mes journées à créer :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hihi merci Aurélie! Et encore, tu n'as encore rien vu ;)

      Supprimer
  6. Quel charme cette pièce! Parquet, cheminé, j'adore. On s'y sent bien dans votre coin créatif ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'y sent plutôt bien oui, même si j'aurais aimé qu'on profite encore plus de la cheminée, mais on a tellement de bazar à caser qu'elle a été un peu condamnée :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. ça donne envie de venir fouiller :)

    RépondreSupprimer
  8. Tellement à ton image ! C'est magnifique je suis heureuse que tu es pu t'offrir ce coin création ;) !!

    RépondreSupprimer