samedi 23 avril 2016

Gourmandise # 28 : Le gâteau citron pavot




Une petite douceur cette semaine, entre deux cousettes. Une recette de gâteau citron pavot. J'en rêvais depuis des jours!

 Je suis passée à l'action le temps d'un doux et long week-end au calme avec Elia ♥ Entre deux coups de stress pour cause de chat bien malade, une petite part de ce délicieux gâteau citron pavot pour tous nous réconforter. 

Un gâteau facile à faire, léger et moelleux, acide juste ce qu'il faut, légèrement sucré! Le pavot vient rehausser le citron, c’est divin! Cette recette, c'est mon coup de baguette magique, celle que je dégaine quand j'ai envie de faire un gâteau sur un coup de tête, une recette qui se décline à l'infini, et que je suis sûre de ne jamais louper! Je me suis dit qu'il était temps de vous la partager ♥












***
J'espère que cette recette vous plait et vous inspire! Je vous donne rendez-vous dimanche pour le retour (enfin) de notre petit rituel de fin de semaine! En attendant je vous embrasse bien fort ♥

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. :) merci pour ton enthousiasme Aurélie!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Du citron et des petites graines, j'adore déjà ce gâteau! Tu le sers à quelle heure le thé chez toi ? J'arrive hihi
    Des bisous ma belle
    PS : ton article du dimanche me manque, j'avais une petite routine bien installée et je suis toute chamboulée du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thé c'est toute la journée, tu es la bienvenue quand tu veux ;)
      L'article du dimanche revient demain, moi aussi il me manque!
      Des bisous

      Supprimer