jeudi 8 septembre 2016

DIY # 60 Le nuage en papier



Lundi le ciel était gris. Un jour de pluie. Un jour de pleurs aussi.

Ce jeudi le soleil brille, mais dans mon cœur le temps est à l'orage. Cette petite mamie partie sans faire de bruit, elle m'a donné l'amour des travaux manuels. Son talent m'épatera encore longtemps.

Ce nuage en papier, il a germé dans mon esprit la semaine dernière. Je pensais l'introduire en vous parlant de l'automne, du retour du mauvais temps et du pied-de-nez de ce petit nuage doux et coloré! Un bricolage tout en simplicité, comme je les aime. Un petit cadeau comme j'aimais à lui faire pour égayer sa chambre, pour faire sourire un peu sa vie.

Ce tutoriel est simple et rapide à réaliser, idéal pour une activité avec les enfants ou pour passer le temps un samedi d'averses. Laissez parler votre créativité, jouez sur les couleurs, la forme, la taille, et illuminer votre intérieur! Je pense qu'un jour, quand j'aurais un peu de temps devant moi, je fabriquerais quelques nuages supplémentaires pour en faire un joli mobile!


















***

Je vous retrouve dimanche pour notre petit rendez-vous de fin de semaine! En attendant prenez soin de vous, je vous embrasse ♥

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Aurélie, je suis contente qu'il te plaise!
      Bisous

      Supprimer
  2. Et voilà un nuage qui met de bonne humeur ;) J'aime beaucoup!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes petits mots Laurie ♥
      Des bisous

      Supprimer