vendredi 20 juin 2014

DIY # 13 : un joli noeud pour mes cheveux

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/06/diy-13-un-joli-noeud-pour-mes-cheveux.html



Mes petits loups!


Aujourd'hui je vous propose un petit DIY spécial pour votre crinière de rêve!  

Un accessoire un brin vintage comme je les aime, assez simple à réaliser, et qui, une fois porté, fera de vous la reine de la barrette

Parce qu'avec le retour du soleil et de la chaleur, même si j'aime avoir les cheveux au vent, il faut bien avouer que c'est salvateur de les attacher, et quoi de mieux pour le faire qu'un joli nœud ou un headband 50's (vous vous souvenez ?)!! Personnellement il est toujours dans mon sac, je n'arrête pas de m'en servir! Il y a l'option couronne de fleur aussi, c'est romantique et un peu moins pratique à porter mais elle me fait toujours autant craquer (je vous montrais comment en réaliser une ici)!

Pour ce joli week-end d'été, quoi de mieux qu'un adorable nœud pour vos cheveux ? C'est parti!























Et voilà le travail !! Une pluie de paillettes/cœur pour l'occasion! Alors j'avoue que j'ai vu un peu large sur les dimensions, mon rectangle de base est de 37 x 17 centimètre, mais à vous de tester un peu pour trouver la bonne dimension! Après tout, ça me plait assez qu'il soit énorme ce nœud !



Je vous dis à dimanche pour le Sunday's Record, ce week-end je pars à Rennes avec l'Amoureux voir nos amis barbus fêter la musique, je suis toute émue rien qu'en pensant à ces micro-vacances (deux jours)! Je vais essayer de faire de jolies photos pour vous montrer tout ça!
En attendant je vous fais plein de bisous d'amour <3<3<3


Et puisque vous êtes des amours, des vrais, un petit "j'aime" sur la page Facebook de My Name Is Georges, ça me ferait l'effet d'une nuée de paillettes dans mon petit cœur!







6 commentaires:

  1. Moi, j'adore ! J'aime la taille aussi. C'est pas commun mais c'est joli comme tout. Et le tissu rouge est très beau. J'aime déjà ta page facebook ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ohh merci beaucoup! Le tissu, c'est une serviette de table que j'ai acheté à Eurodif, je n'avais pas vraiment besoin de beaucoup plus et le tissu était ni trop épais ni trop fin, parfait pour ce que je comptais en faire :) Je suis contente que ça te plaise! Tu me reconnaitra plus facilement dans les rues de Dijon maintenant :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super joli, j'aime beaucoup :)
    Malheureusement je ne touche pas à la machine à coudre, ça me fait peur ^^
    C'est vrai que le tissu est sympa, un beau rouge comme je les aime :)

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Mais tu sais justement c'est avec des petits projets touts simples comme ça qu'il faut commencer et découvrir la machine, là tu n'auras pas besoin de faire des points compliqués, juste un petit coup de machine vraiment pas difficile :) Moi aussi j'ai craqué pour ce joli rouge!

      Des bisous, à bientôt

      Supprimer
  4. Ça y est c'est fait le petit j'aime sur Facebook :) passes un très bon week-end !
    tout mignon le noeud rouge
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci, tu es un amour!
      Bon week-end à toi aussi!
      Bisous

      Supprimer