vendredi 4 juillet 2014

DIY # 14 : le jouet pour (gros) chaton

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/07/diy-14-le-jouet-pour-gros-chaton.html




Mes petits loups!


Mille pardons pour cette longue absence, pas un seul article en deux semaines, j'en ai tellement honte, mais je vais me rattraper

Ces dernières semaines, entre le travail, les soirées d'été, le soleil je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'ai pas une minute à moi pour me poser et vous préparer de jolies choses! Et puis paradoxalement j'ai un rythme un peu plus cool à la radio, ça fait du bien, du coup c'est vrai qu'on en profite aussi pour partir à droite à gauche voir les copains et la famille et le blog passe à la trappe c'est mal!

J'espère que tout cas que vous allez bien, que vous profitez à fond des longues soirées qui s'offrent à nous, que vous vous prélassez au soleil dès que vous pouvez et que les vacances se profilent aussi pour vous un peu!

Alors ce matin j'ai pris le temps de tout stopper et de fabriquer un jouet pour Georges! Un DIY ultra rapide et archi simple à réaliser!!

L'idée m'est venue l'autre jour dans le rayon "jouet pour chat", je m'amusais avec un bâton pleins de couleurs, de plumes et de choses qui font du bruit, j'étais prête à l'acheter et j'ai eu un éclair de conscience en réalisant que je pouvais le faire moi-même et pour presque rien en plus!

Mention très utile, Georges n'est pas un petit chat, loin de là, le jouet a eu une durée de vie de trente secondes environs, à mon avis c'est plus adapté pour les chats moins... virulents/ costauds/ de 8 kilos!















Je vous fais des millions de bisous, rendez-vous dimanche pour un rattrapage de Sunday's Record, et la semaine prochaine pour un DIY spécial vacances et "voyage voyage"!

Et comme toujours, un petit tour sur la page Facebook du blog, ça me fait toujours hyper plaisir <3

2 commentaires:

  1. Ah nos amis les bêtes... j'avoue ton chat est un vrai mâle pour le coup! héhé il en impose!
    Je n'ai pas de chat quant à moi, je préfère les chiens... mais pourquoi pas?! je suis sûre que mon Cliquot serait ravi de ce petit jouet! héhé

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Georges est plus que massif, surtout quand il se pose sur nous la nuit et qu'on suffoque sous son poids :) Mais c'est une grosse boule d'amour!
    Essayes toujours sur Cliquot je suis sûre qu'il sera content comme tout :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer