vendredi 18 juillet 2014

Gourmandise # 14 : les "American" Muffins

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/07/gourmandise-14-les-american-muffins.html



Mes petits loups!


J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (si vous en avez), ou en tout cas que vous profitez du soleil!

Pas de couture aujourd'hui, mais une recette, ça faisait longtemps!

Alors oui, je sais, à première vue ça semble pas très "bikini friendly", mais en regardant de plus près c'est pas si gras, promis! Comme pour tout, si on n'en mange qu'un seul avec de la salade, aucune raison de culpabiliser!

J'ai ramené l'idée de New-York, après avoir mangé des oeufs Bénédicte lors d'un brunch, mais la sauce était de trop, j'ai modifié les ingrédients, à vous ensuite de l'adapter selon vos envies, avec ou sans oeufs, avec du fromage de chèvre, du bacon...

C'est surtout idéal pour les soirs de flemme quand vous rentrez du travail ou de la salle de sport, que vous avez très faim et pas vraiment envie de passer des heures à cuisiner!

En tout cas ça a été testé et approuvé par un amoureux affamé, je pense que c'est signe de qualité :)













Bon appétit :)

Je passe une partie de la semaine à Paris, je fais le plein d'amour, de câlin et de fou rires avec mes meilleurs amis, je vous fais des tonnes de bisous et je vous dis à dimanche pour un nouveau disque <3

En attendant, un petit tour sur la page facebook de My Name is Georges c'est par !

15 commentaires:

  1. On est muffins addict ici mais on en mange au brunch (et en mode végé) avec pleins de fromage et de la confiture. Je garde l'idée de l'oeuf au plat dans le muffin pour un prochain brunch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avec de la confiture, légèrement grillé c'est une tuerie :) J'espère qu'avec l'oeuf ça te plaira, ça se marie bien avec le muffin et le fromage je trouve!

      Supprimer
  2. Hmmm ça à l'air trop boooon ! Merci pour cette idée toute simple à faire. Je vais la tester rapidement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si je peux partager mes bons plans recette vite fait bien fait c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  3. J'en ai goûté à Londres pour un brunch au saumon, épinards et œuf poché... Un délice, et là tes photos me rappellent ce bon souvenir :), c'est trop bon ces petits pains !!!! Tant pis pour le bikini hahah !
    Bisous !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bikini nous excusera, parce que c'est trop difficile de résister à un muffin! Mais là tu viens de me mettre l'eau à la bouche avec cette recette saumon/épinard, il faut que je goûtes très vite! Merci :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Une très bonne idée toute simple à réaliser et avec une petite salade c'est top, je verrai bien cela en brunch pour dimanche matin!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une recette parfaite pour le brunch oui, d'ailleurs l'inspiration vient d'un brunch fait à NY, mais c'était légèrement plus gras, à l'américaine :) en tout cas je suis contente que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Trop top ta recette, c'est tout simple et ça a l'air délicieux !
    je vais m'empresser de faire ça à la maison, je crois que je vais faire des heureux :)
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) est-ce que tu l'as testée finalement ? J'imagine que ça ne peut que plaire!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ça a l'air super bon, merci pour la recette ! Mais sais-tu où on peut trouver ce genre de muffins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien, je suis contente qu'elle te plaise! Les muffins je les trouves à Monoprix, au rayon pain et pain de mie, mais je sais qu'on peut en trouver un peu partout maintenant dans les supermarchés!

      Supprimer
  7. coucou, je découvre ton blog grâce à Emmanuelle, le nom de ton magnifique blog m'intriguait donc par curiosité j'ai poussé la porte et je suis rentrée...Je trouve ton univers charmant et ta recette délicieuse, je viens de passer par le blog de Marie claire et j'ai voté pour toi...Je compte revenir te voir...
    Bisous tout plein
    Nélinha www.mespassionsentoutessaisons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je ne sais pas quoi répondre à part merci, merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir et qui me touche, je suis plus que ravie que le blog te plaise, tu es la bienvenue quand tu veux ici, j'essaye de maintenir le rythme et de vous proposer des recettes et des DIY qui vous plairont!
      Des bisous

      Supprimer