vendredi 8 août 2014

DIY # 18: Les Bougies de Princesse

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/08/diy-18-les-bougies-de-princesse.html


Mes ptits loups!


Je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY très simple, très rapide et archi girly!

Parce qu'avec ces fraîches soirées d'été, c'est agréable d'allumer quelques bougies pour réchauffer  l'atmosphère! Mais les bougies c'est très chouette aussi pour éloigner les moustiques ou pour un diner en amoureux ( oui je suis comme ça, je suis très romantique et je déteste les moustiques!)!

Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment, je suis donc passée à l'action un après-midi pluvieux!

Et les bougies c'est parfois un peu triste, quelques paillettes et nous voilà en pleine ambiance princesse 2.0!

En attendant j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, même si le temps est tout gris et humide! 
De mon côté j'attends le week-end prochain avec impatience, on part en amoureux rejoindre Saint Malo pour la Route du Rock!

Trêve de bavardage, je vous montre comment pimper (customiser) vos bougies!

Ps: gardez un aspirateur à côté de vous si vous ne voulez pas recouvrir votre maison/ appartement de paillettes! Et petit conseil, éviter de faire des câlins au chat pendant que vous manipulez tout ça, les paillettes il n'aime pas :)









J'espère que ce DIY vous a inspiré! Je vous avais dit que c'était très facile! Excusez la qualité assez pourrie des photos, j'ai encore du mal à maitriser mon Nikon! Je vous retrouve dimanche, en attendant passez un bon week-end! Je vous fais des bisous!

Et n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog c'est par ici!

2 commentaires:

  1. Oh c'est trop chou ça brille de mille feux!
    Je ne sais plus qui disait aussi qu'elle mélangeait la colle et les paillettes pour que ce soit bien uniforme! C'est de toute beauté en tout cas! Bisette! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci! J'ai essayé de mélanger la colle et les paillettes, mais ça ne fonctionnait pas bien avec la colle que j'utilise, elle recouvrait les paillettes, alors je n'ai pas osé tenter le coup, il faudrait que je testes sur une petite partie, voire si en séchant le résultat est acceptable!
      Des bisous

      Supprimer