jeudi 11 septembre 2014

DIY # 20 : le Donut porte-épingles

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/09/diy-20-le-donut-porte-epingles.html

Mes ptits cœurs!


Comment allez-vous ? Je ne sais pas vous mais depuis que le soleil est revenu je revis! C'est tellement agréable! Pourvu que ça dure encore quelques semaines!

Aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel pour fabriquer un donut porte-épingle!

Si vous venez ici de temps en temps vous avez sûrement aperçu le mien, celui que je traîne depuis des années! Je l'ai fabriqué avec ma maman quand j'ai commencé la couture!
Je le trouve très utile quand je couds, j'ai toujours des épingles à porté de main, ça évite qu'elles tombent ou que je renverse la boîte! Là, une fois plantées dans le tissu elles ne bougent plus!

Celui-ci, je l'ai cousu spécialement pour ma chère Sarah du blog Scones and Stones! Pour lui souhaiter une belle rentrée, la remercier pour sa fidélité et parce qu'à chaque article où mon donut apparait elle commente pour dire à quel point il est chouette! Maintenant elle en aura un pour elle!

Si toi aussi tu veux un porte épingle en forme de délicieux donut, c'est parti!


















Je vous souhaite une bonne fin de semaine, on se retrouve dimanche pour parler d'un nouveau disque! En attendant n'hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook du blog pour suivre toutes les actualités et à vous inscrire à la Newsletter!

Je vous embrasse <3

8 commentaires:

  1. C'est marrant, un pic épingle c'est aussi la première chose que j'ai appris à coudre avec mère ;) J'aime bien l'idée de la petite perle!
    Au passage, j'aime beaucoup ce petit bol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que c'est un peu un rituel d'apprentissage mère/fille ;) oui ce petit bol je l'ai trouvé en solde chez Hema, j'en suis fan il est trop beau, mais j'aurais bien aimé avoir le reste de la collection!

      Supprimer
  2. Hum un donuts ! Top ce diy!
    Bises
    Coline
    Http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'pense que j'm'en suis fais un il y a une semaine... j'aurais dû attendre ton tuto. Moi j'ai un mini donut. J'dois mettre mes lunettes pour le retrouver lol super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui c'est dommage quand même! Mais l'avantage c'est que c'est super rapide à faire, donc tu peux recommencer pour en avoir un plus gros et plus visible :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. AHAH merci pour ce big up Cathy ça me fait vraiment plaisir!
    J'ai enfin percé ton secret de chef, yummy bisous biquette!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien mon petit, tout le plaisir est pour moi :)
      Des bisous

      Supprimer