lundi 8 février 2016

Concours # 2




La semaine dernière, le blog a soufflé sa deuxième bougie. 

Quand j’y pense ça me fait encore tout drôle. Deux ans plus tôt, je prenais la décision de me lancer dans cette aventure un peu folle. Et au cours de ces deux dernières années, que d'amour, que de bienveillance, que de belles rencontres  

Lorsque j’ai couché les premiers mots virtuels sur cette page, je pensais que l’épopée ne durerait pas bien longtemps, que mes bouteilles lancées dans l’immensité de l’océan numérique ne trouveraient jamais de réponse, que j'allais finir par me lasser. Et pourtant j’avais tort

Vous êtes arrivé(e)s, avec vos gentils mots, vos encouragements, vos sourires généreux et vos confessions. Vous m’avez portée, vous m’avez donné envie de continuer, de m’améliorer. Grâce à vous j’ai développé ce petit espace poudré et intime qui me tient tant à cœur. Cette page, aussi futile et virtuelle soit elle m’apporte bien plus qu’elle n’y parait. 

Ce blog, il reste assez confidentiel, je suis loin d’exploser les scores, les likes et autres statistiques et à vrai dire je m’en fous royalement. Parce que ce qui compte le plus pour moi, c’est vous. Vous savoir au rendez-vous, vous proposer des tutoriels parce que je sais qu’ils trouveront écho, qu’ils seront testés et approuvés. Les rencontres, la nôtre surtout, c’est tout ce qui importe.

Grâce à ce blog, de belles rencontres j’en ai fait tellement. Virtuelles pour la plupart, mais dans la « vraie vie » également. J’ai eu le privilège de faire quelques belles collaborations également.  Je contribue aussi à un magazine papier sur Dijon depuis cet automne, cette aventure me rapproche un peu de mon métier et ce n’est pas pour me déplaire !

Si vous le voulez bien, je vous donne donc rendez-vous pour encore plus de créations et de découvertes dans les années qui viennent ♥

Je vous dis surtout merci, mille fois merci, du fond du cœur, pour tout l’amour que vous amenez ici.

Pour vous remercier, j’ai préparé un petit colis dans lequel j’ai glissé un condensé de ce blog.  Pour tout vous avouer j’ai préparé le colis idéal, celui que j’aimerais recevoir dans ma boîte aux lettres.   
Dans ce paquet, vous trouverez de la création, de la gourmandise, de la détente, de l’amour et de la légèreté. Une manière de vous remercier pour tous vos jolis mots, pour vous remercier d'être au rendez-vous chaque semaine!

Pour participer c’est très simple, inutile d’aimer la page Facebook , de partager ou que sais-je encore. Non, je vous demande juste de laisser un petit commentaire sous cet article, et de me dire quel genre d’article ou de tutoriel vous aimeriez trouver sur ce blog prochainement ! Si vous avez du mal à commenter (ce n’est pas toujours très instinctif sur Blogger), envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact !

Vous avez jusqu’au  dimanche 21 février minuit pour participer ! 

♥♥♥








***

Résultat :

C'est donc Audrey / Gryote qui remporte le concours!



Merci à toutes pour vos participations et pour vos recommandations, j'ai bien noté toutes vos envies et vos attentes et je vais m'efforcer d'y répondre un maximum dans les mois qui viennent! Merci pour tous vos mots doux et restez par ici, un nouveau concours vraiment chouette se prépare ♥

39 commentaires:

  1. Happy blog'day Cathy!! ;) 2 ans seulement, j'aurais dit bien plus tu vois, en tout cas je suis ravie d'avoir découvert ton univers à ses débuts et de faire partie de ton lectorat de chic et de choc :)) Pour ma part et cela ne t'étonnera nullement, je serai toujours preneuse de tutos customisation de fringues (ou chaussures) ou création de bijoux. Bisettes.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire . Me voici toute nouvelle sur ton blog . Et quel plaisirs .
    J'aime
    Beaucoup les Tuto tricot . J'adore voir la persévérance que je n'est pas . Je n'est jamais réussi à aller au bout d'un tricot ! Qui sais peut être un jour .

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, que de jolies choses que tu nous propose ici !
    Je suis encore toute amoureuse de ta robe Lola, alors puisque tu t'es lancée depuis peu dans les tutos tricot, pourquoi pas un tuto couture ? Oui, bon, ça doit être plus difficile à faire, mais je suis sûre que tu pourrais nous faire de jolis articles à ce sujet ! ♥
    Et un très beau blog-anniversaire !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire, blog douceur !!!
    J'aime beaucoup tes tutos. Donc des tutos simples de déco fait maison (type les décos en feutrine à Noël, qui m'ont beaucoup inspirée) ou de couture de vêtements sans machine. Je rejoins un commentaire précédent concernant la création de bijoux, plutôt bagues pour ma part. Ah et pour finir : petite mention spéciale pour ta playlist de Noël donc pourquoi pas des playlist thématiques.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance et j'aimerais y voir des tutos' comment rendre plus beau un vêtement, lui donner une seconde vie.... ou encore sur des bijoux.

    - FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Que de cadeaux !!! on est super gâtée. Je participe alors et continue comme tu fais, c'est parfait !!
    Moi, j'aime les recettes, continue à nous faire partager tes trouvailles du dimanche :-)
    je t'embrasse
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. oh! les jolis cadeaux!!!! Pour ma part ce sont les recettes de cuisine... pas encore testé la recette de gâteau au citron mais surement cette semaine;)
    un vrai plaisir de te lire...
    Bises

    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Helloooo !
    Joyeux anniversaire. je te découvre via ce concours et j'en suis ravie.
    Je suis allée regarder tes derniers DIY et j'adore ! J'avoue que le tote bag SUmmer m'a beaucoup beaucoup beaucoup plu !
    Je me suis abonnée à ta page facebook pour ne plus rien raté et j'avoue que des DIY de "petits cadeaux"à offrir j'aimerais beaucoup !
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne Ragot Hantraye

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire !! pour ma part, je trouve trèèèès souvent mon bonheur dans ta rubrique "gourmandises"...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    J'adore les recettes de cuisine , j'aime la lire et la découvrir.
    Je suis fan sur :
    fb : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw ! T'as mis le paquet ! ^^
    Tu mérites bien tout cet amour ! Je te souhaite un bon blog anniversaire.
    En ce qui concerne tes articles et tes tutoriels, je les trouve tous mignons et agréable à lire et je te fais confiance pour la suite. Ceci dit, j'aimerais bien découvrir des customisations de vêtements.
    Voilà, je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-D
    je vous decouvre tout juste via la concours!
    je vous suis desormais sur fb,pseudo angelik ange
    je cherche toujours des idées simples de tricot,me voilà servi!peut être voir aussi des coutures pour enfant?
    bonne journée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniblog! J'avoue que j'aimerais bien recevoir ce petit colis dans ma boîte aux lettres quoi que je préférerais encore mieux le recevoir en main propre, ça me ferait l'occasion de te rencontrer pour de vrai :) J'aime les surprises alors j'aurais plaisir à découvrir tes prochains articles quels qu'ils soient.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ma Cathy <3, ce qui fait ta force et qui donne à ton blog cette note si particulière, c'est ta passion et ta sincérité .
    Je ne pense pas être la seule à le ressentir mais nous avons vraiment la sensation de te connaitre et de passer un petit moment près de toi à la lecture de tes nombreux articles ! Et c'est tellement agréable .
    Le partage qui vis au travers de ton blog est unique, tu es unique et c'est pour cela que tout cet univers que tu fais grandir avec toi est aussi attachant ! Un immence bravo <3 .

    J'aimerai pouvoir commenter chacune de tes créations, de tes confidences comme tu peux le faire pour moi .
    Peu importe ce qui verra le jour prochainement sur ton blog, ce sera avec toujours autant de plaisir de te lire :): .

    Pleins de bisous et bon anniversaire alors ;) !!

    RépondreSupprimer
  15. Happy anniblog! Merci pour le concours, le colis est vraiment top. Pour les tuto difficile à dire, ce que j'aime dans ton blog c'est justement que ton univers est très personnel et que tu es surprenante!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats :)
    Un Tuto Coiffure ? J'adorais ! En tout cas ton Blog est superbe, très original, élégant, doux :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce soirée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux blogiversaire! Continue comme ça! Je l'adore ton petit espace poudré! Ce que je préfère c'est ta plume! Je trouve que tu écris vraiment bien, j'adore ton style! (ta lettre à Paris m'avait vraiment beaucoup émue) Donc, j'ai juste envie de continuer à te lire! Longue vie à Georges! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance!
    moi je prends plaisir à lire tes articles culinaires alors je vais dire continue sur ta lancée!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci je voudrais bien un tutoriel sur la cuisine tiens ! pourquoi pas des idées diner pour la saint valentin ? merci
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniblog mademoiselle!
    C'est tellement gentil d'avoir préparé un petit colis qui m'a l'air bien appétissant :)
    Je ne saurais pas quoi te conseiller pour les prochains articles, je les lis tous avec plaisir donc mon seul conseil sera de continuer comme ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire de blog !
    Je ne laisse pratiquement jamais de commentaires ici mais c'est toujours un plaisir de passer car il y a de très jolies choses (et l'article du dimanche ma plait bcp). Un prochain article DIY ou tricot me ferait plaisir :)
    En tout cas merci pour ce concours avec un lot à gagner tout simplement magique !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !!!! Joyeux Bloganniversaire ! Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir ;-)
    J'aime beaucoup la douceur de ton blog, mais puisque tu le demandes, j'aimerai bien voir l'envers du décor, comme ton bureau, l'organisation de ton matériel, comment tu blogues, etc.... ☺

    Encore merci ♥
    Bizzz
    Livie (oedtaf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    le blog est délicat, doux et tellement facile à lire qu'on y prends gout. je verrais des conseils sur la cuisine.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    sur HC : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je trouve super sympa ton blog. Je me découvre des points communs avec toi. Je suis fan de vinyles et j'adore bidouiller des trucs. Sans surprise moi jaimerais des articles diy ! Je te laisse découvrir ma page kmibricole : déco, recup et un peu de rétro !
    Merci pour ce concours
    Camille

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup, et bravo pour ces deux ans de blogging !
    J'adore tes recettes de cuisine, et je me jette toujours sur les articles du dimanche :)
    Je ne tricote pas mais j'ai toujours dans un coin de ma tête des envies d'apprendre à coudre, alors je lis aussi tes tutos cuture , "pour plus tard".. !
    Donc je redemande: encore plus de DIY et de gourmandises !!

    Belle semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  26. hello !!!! Joyeux Bloganniversaire ! Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir ;-)
    J'aime beaucoup ton blog, j'aimerais bien plus de tutos bijoux

    Encore merci ♥
    Teresa
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Très bel anniversaire à ton blog!2 ans que tu nous fais partager ton bel univers et ta bonne humeur. Bravo pour ce bel article très agréable à lire et qui donne envie de revenir sur ton blog. J'aimerais bien voir encore plus de tutos déco! Merci et belle continuation!

    RépondreSupprimer
  28. je découvre émerveillée et conquise ton blog et je lui souhaite ainsi qu'à toi un joyeux anniversaire et vous souhaite un avenir au moins aussi heureux que votre présent votre exemple me conforte dans mes projets et je suis admirative

    RépondreSupprimer
  29. C'est une chouette idée ce concours d'anniversaire!
    Mais bon, c'est toi qui mériterais des cadeaux!!!;)
    J'ai déjà testé quelques recettes de ton blog et j'avoue que tes posts me donnent envie de me mettre au tricot! (pour la couture ça fait un moment que j'ai envie, y'a plus qu'a me trouver une machine à coudre...et apprendr eà m'en servir!) d'ailleurs j'aime bien quand tu parle des "ratés" tellement de blogs donnent une image si lisse et parfaite...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  30. Deux ans déjà, que le temps passe vite ! Pour ma part, je dirais de ne rien changer pour la suite ;) J'adore les recettes, les DIY... Peut-être quelque chose pour la déco ? Mais, ce qui est sûr, c'est que je prendrai toujours autant de plaisir à lire les articles !

    RépondreSupprimer
  31. Bravo pour ton blog et les deux bougies soufflées ! Moi je souhaiterais un petit tuto pour faire un tapis (genre en pompons ou autre, du moment qu'il y ait de la couleur et le sentiment de marcher sur un arc en ciel de bonne humeur!). <3 bonne continuation!
    Carole

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux anniversaire bloguesque !
    J'apprécie énormément tes articles du dimanche car il me font découvrir des tas de petits trucs en tout genre :) Etant une accro de tricot, j'aime bien que tu te sois lancée dans des tutos tricot :) :)
    En tout cas, j'espère que tu vas continuer longtemps de nous faire partager ton univers ! <3

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir !
    Merci pour ta toute belle attention, c'est vraiment super !
    Je m'y tente avec plaisir !
    Alors, alors, J'y ai réfléchi très longtemps, mon cerveau a beaucoup chauffé mais j"ai trouvé ce que je veux voir sur ce blog ... D'autres tutos trico !!!
    En fait c'est juste que j'adore tricoter, ça me détend beaucoup ^^
    J'adorerais voir un artcile pour apprendre un faire un truc sympa qui facilite la vie !
    Merci encore et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  34. Happy Blog day ! j'aimerai un tuto pour faire une musette sympa et décalée comme je suis sure tu sauras le faire (type cycliste, c'est à dire toute simple)pour emmener mon bordel à la rédac :-)
    Hélène

    RépondreSupprimer
  35. Hello !J'ai découvert ton bog il y a quelques semaines à peine donc j'espère ne pas demander quelque chose qui a déjà été fait (si c'est le cas,tu peux annuler ma candidature sans problème, haha).
    J'aimerais avoir un DIY sur un porte-bijoux ;)

    Et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  36. Joyeux Blog-anniversaire!
    Tu nous gâte avec ce concours, ya pleins de belles choses! Moi, j'aimerai bien que tu nous fasse un home tour de ton nouveau chez vous ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir !!
    Joyeuse st Valentin et happy blog anniversaire
    Avec un peu de chance ce jour va me porter chance :)
    Mo, j'aimerais bien voir prochainement un tuto pour faire des création déco pour égayer un bureau par exemple
    Je n'ai plus cas croiser les doigts et espérer que le cupidon de la chance soit de mon côté !
    Belle fin de week-end

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Je suis toute nouvelle ici et quel plaisir de découvrir ton blog ! Je l'ai découvert grâce à Hellocoton et ton article de customisation de la sangle d'appareil photo. J'ai vraiment envie de faire pareil =). Sinon j'ai aussi beaucoup les tutos tricots, mais c'est difficile de choisir pour une touche à tout !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ! Un joyeux anniversaire de blog, 2 ans ça se fête ! :)
    Je participer avec plaisir au concours, on ne sait jamais ;). Perso, j'aimerai voir des DIY, j'adore mettre ma petite touche personnelle sur mes objets, mais niveau imagination créative, c'est pas trop ça, donc j'adore lire les idées sur les blogs !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer