jeudi 12 mars 2015

DIY #40 : le miroir de princesse




Je ne sais pas si c'est le printemps qui s'installe doucement mais je déborde d'énergie et d'idées! Avec l'impression que je n'aurais jamais assez de temps pour tout faire, mais je suis pleine de ressources quand il s'agit de ce petit blog que j'aime tant (et tout ça c'est grâce à vous)! 

Avant de vous dévoiler le tutoriel du jour, un petit mot pour vous parler d'un nouveau projet qui me tient VRAIMENT à cœur! 

Désormais, chaque mercredi, vous pourrez retrouver My Name Is Georges sur le très chouette site Kleer! Un tout nouveau site d'information auquel je m'associe et que je soutiens!

Toutes les semaines, je vous parle d'un bon plan, d'un coup de cœur ou d'une jolie idée à (re)découvrir! Inutile de dire que je suis hyper emballée par cette nouvelle aventure qui me permet d'exporter un tout petit peu le blog! 

Pour cette première semaine de chronique, je vous parle d'un journal intime nouvelle génération dont je suis tombée amoureuse en début d'année, c'est à découvrir par ici!

Mais revenons-en au sujet de cet article, un petit miroir de poche de princesse! Vous commencez à me connaitre maintenant, sans rose ni paillettes je suis perdue! 

Pour la deuxième édition du Papillon Voyageur, je voulais envoyer un miroir à Léa, du blog Pin'k'Up! J'ai toujours une glace dans mon sac à main, pour un raccord de rouge à lèvre ou plus simplement parce que je suis ce genre de fille qui a souvent un truc dans l’œil (ouais c'est tout de suite moins glorieux je vous l'accorde)! Mais je ne voulais pas non plus lui offrir n'importe quel miroir, il fallait qu'il soit féerique!

Pour cela, pas besoin de baguette magique ni de bonne fée, juste quelques bombes de peintures et des paillettes par millier! Venez, je vous montre!
















J'en profite pour vous montrer le bonnet que j'ai fini de tricoter depuis décembre et que je n'avais jamais eu l'occasion de vous dévoiler ici! Je me suis basée sur le tutoriel très bien fait de Knit Me Please! Facile à réaliser pour une débutante comme moi, il ne me quitte plus depuis!!




Je vous fais des tonnes de bisous et je vous dis à dimanche pour un article rempli de belles idées piochées sur la blogosphère! En attendant profitez du soleil!

24 commentaires:

  1. Je l'adore mon miroir! Pailleeeeeeettes! <3 Pareil, le miroir dans le sac, c'est indispensable pour les cacas'd'yeux et les bouts salades entre les dents XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup il va falloir que j'en trouve un à bomber pour me faire le même parce que j'avoue qu'il est quand même bien mignon! Je suis ravie qu'il te plaise, mais je n'en doutais pas trop, sur ce point là on se complète bien :)

      Supprimer
  2. Yeah !! Top ce miroir ! Ton RAL te va à merveille, et encore bravoooooooooooooo pour ta nouvelle aventure avec Kleer !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci le nuage, c'est gentil, tout ce soutien d'un coup ça me ferait presque rougir ;) Bisous

      Supprimer
  3. à faire ! moi je n'en ai pas et c'est toujours galère. Heureusement mes filles sont là pour me dire "t'as fais de la peinture là ?" pour me faire comprendre que mon mascara a coulé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais comment tu fais pour vivre sans miroir, je suis impressionnée!! Tes filles sont vraiment choux <3

      Supprimer
  4. Joli DIY !
    j'évite de bomber, tous mes voisins me regardent avec des yeux de merlans frits. Oui, oui, je m'amuse dans la vie, mais pas eux. - rires -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi je bombe dans la cage d'escaliers, je pense que mes voisins se demandent ce que je trafic, surtout que même si je mets un carton je réussis toujours à bomber à côté, le sol de ma montée d'escalier est couvert de taches roses, je trouve ça bien joli, mais je suis pas sûre que ce soit l'avis de tout le monde héhé!

      Supprimer
  5. Très sympa :D vive le rose et les paillettes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, vive le rose et les paillettes, la base dans la vie quoi ;)

      Supprimer
  6. Oh c'est joli, tout plein de paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, je suis contente que ça te plaise!

      Supprimer
  7. Très frais et très printanier ce miroir à paillettes, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, il est trop girly ce petit miroir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il est très girly, mais en même temps c'est tout ce que j'aime ;)

      Supprimer
  9. Il est trop girly, ton miroir! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline, je suis ravie si il te plait ;)

      Supprimer
  10. L'idée est bien trouvée ! En plus, simple, rapide et à petit prix :o !
    J'aime énormément <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui simple et économique, c'est un peu mon crédo sur ce blog :) Merci en tout cas!

      Supprimer
  11. Il est trop beau ton miroir de princesse ^_^
    Hâte de te suivre sur Kleer !

    RépondreSupprimer
  12. Adorable miroir !! Que tu es joliiiie !!

    xx

    RépondreSupprimer