lundi 11 mai 2015

DIY # 44 Le Tote Bag de princesse

Tote Bag de Princesse DIY




 

Mes petits chats!

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel qui me tient à cœur et que j'aime d'amour! Un Tote Bag bling-bling avec des strass et tout! Soyons fous!
Il y a quelques mois, j'ai été contactée par Marie du site Perle and co
Elle m'a proposé un partenariat et j'ai tout de suite accepté car c'est une boutique en ligne que j'aime bien. 

Perle and co, c'est un peu LA boutique que toute fan de loisir créatif aimerait avoir à côté de chez elle. Sur ce site, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour bricoler : des perles (of course), du fil, de la peinture, des coupons de tissus, du biais, des ciseaux... 

Quand j'ai commencé ce blog, j'ai galéré un moment avant de trouver un site fiable, pas trop cher et bien fourni! Depuis que j'ai découvert Perle and co, je ne me pose plus trop de question! L'avantage c'est que les produits proposés ne sont pas les mêmes que ceux vendus à Cultura et Eurodif ! Du coup j'ai deux fois plus de choix deux fois plus de bordel chez moi!

Côté pratique rien à redire, les produits sont conformes à ceux présentés sur le site, il y a un choix énorme, la commande sur le site est facile à passer, la livraison est soignée et rapide, un sans faute!

Marie me proposait d'imaginer deux tutoriels à partir des produits vendus sur Perle and Co
J'ai eu carte blanche, j'étais libre de proposer tout ce que je voulais!

Je suis donc partie sur cette idée de Tote Bag un peu fou, avec des pompons et des diam's, un peu comme les bijoux de princesse en plastique que je portais petite et qui me semblaient très très précieux! Vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? Princesse Starla, les joyaux magiques, tout ça...

Ce tuto est un peu long à réaliser, il faut coudre chaque élément à la main, mais ça vaut le coup! Je suis partie sur une forme de cœur mais libre à vous d'adapter avec tout ce que vous voudrez!  

***




















J'espère que ce tutoriel vous plait, moi je suis déjà amoureuse de mon nouveau Tote Bag, et ça tombe plutôt bien, je viens de m'inscrire à la bibliothèque, je n'avais pas de sac pour transporter les livres...

Je vous retrouve dimanche, en attendant prenez soin de vous!
Je vous embrasse

18 commentaires:

  1. Il est très bling bling ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, mais j'adore par petites touches ;)

      Supprimer
  2. La bibliothèque c'est la vie! :) J'adore les gros strasssssss, merci pour la découverte de Perle & Co! Bisette biquette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai toujours les mêmes sensations quand je vais à la bibliothèque, petite je rêvais d'y travailler, et aujourd'hui encore je crois que ça me plairait bien! Les vieux bouquins et moi, toute une histoire d'amour!

      Supprimer
  3. Super idée de custo !!! Et très jolie réalisation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde, je suis contente qu'il te plaise!

      Supprimer
  4. Très cute! Et quelle patience de coudre tout ça à la main! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un petit peu long, j'avoue, et je suis pas hyper sure de la solidité des strass les plus lourds, mais j'ai pas trouvé de meilleures techniques ^^

      Supprimer
  5. Oh c'est mignon, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, je suis contente qu'il te plaise!

      Supprimer