mardi 5 janvier 2016

Le papillon Voyageur de Noël




Une édition spéciale du Papillon Voyageur pour fêter Noël.

Le Papillon voyageur, c'est un projet que nous avons monté avec Sarah, du blog Scones and Stones et pour lequel nous avons réuni nos blogueuses et copines préférées : Wool ma Poule, Pin'k'up, Small Fabrik, Un Nuage Une Plume et Bienvenue Chez Coline!


Pendant six mois, nous avons échangé des colis autour de thèmes définis avec pour ultime consigne d'envoyer au moins un élément fait main! Faute de temps et parce que nous nous étions toutes déjà envoyé un colis nous avons arrêté cet été.

En se promettant quand même de renouveler l'expérience de temps en temps, pour des occasions bien précises! Et quel meilleur moment que Noël pour s'envoyer des colis ?


Cette fois-ci j'ai eu la chance de recevoir des petits cadeaux de la part de Sarah! Et j'ai été gâtée! 

J'ai déballé des Schokobons, mon pêché mignon des fêtes de fin d'année!

Une étoile remplie de confettis, une très belle idée pour le réveillon, pour parsemer un peu de magie autour de la table!

Une très belle carte de Noël, simple et épurée, comme je les aime!

Et puis un étui pour mes aiguilles à tricoter et ça, c'est une super idée, car je n'en avais pas et mes aiguilles commençaient à traîner un peu en pagaille n'importe où! 

Merci Sarah, tu as su lire dans mes pensées!!

Pour ma part, j'ai envoyé des petites surprises à Léa du blog Pin'kUp, vous pouvez découvrir le contenu ici!






Je vous embrasse bien fort et je vous donne rendez-vous jeudi!

7 commentaires:

  1. J'adore ces idées de swap, c'est toujours très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un projet auquel je tiens quand même, pour des occasions plus ponctuels, mais c'est toujours très agréable de recevoir un petit colis confectionné avec amour par les copines!

      Supprimer
  2. Ah oui, tu es sur-équipée niveau aiguilles à tricoter! Effectivement ce ravissant rangement était indispensable. Et cette carte est tellement jolie, je pense réutiliser la mienne dans ma déco de l'an prochain ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je n'en montre qu'une partie, j'ai hérité de tout l'attirail de ma grand-mère étant donné qu'elle ne peut plus tricoter et ma mère m'a aussi donné une partie des siennes, je te dis pas, j'ai de quoi faire!!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Je suis vraiment en admiration devant ce Papillon voyageur. J'ai plaisir à découvrir chacun des swaps sur vos blogs respectifs. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil! Et merci pour tous tes petits mots par ici!

      Supprimer