Ces dernières semaines, le bonheur s'est logé dans nos pas sous la neige, l'or blanc enveloppant la vie d'un doux manteau, atténuant les bruits, interrompant le flot incessant du quotidien. Comme une belle parenthèse de calme et d'élégance. Le bonheur s'est promené à nos côtés dans les rues de Paris, teintant nos longues marches d'une pointe de nostalgie et fixant sur nos lèvres des sourires béants face aux promesses fleurissantes. Nos mains enlacées et nos cœurs battant la chamade, le bonheur définitivement posé sur le souvenir de cette escapade improvisée. Dans le train-train retrouvé, le bonheur s'est glissé dans les rires et les éclats de joie des soirées entre amis, dans l'odeur des bons petits plats mitonnés avec amour, dans la fierté d'un projet tout juste achevé et la naissance instantanée d'un nouveau pull sur mes aiguilles. Février s'est échappé sur la pointe des pieds, me laissant dans une nuée de beaux instants et des rêves plein la tête.
La recette du dimanche
Source : Little bouillon
Une pâte maison préparée sur un coin de table, quelques pommes acidulées juste ce qu'il faut et un soupçon de sucre pour rehausser le tout, cela sonnerait presque comme la parfaite recette d'un goûter réussi, juste de quoi oublier en une bouchée le ciel gris et les nuages lourds. Cette semaine je suis tombée sous le charme de cette recette de tarte aux pommes et aux poires sur le blog Little Bouillon. Une belle dose de gourmandise toute en simplicité, car bien souvent les meilleures recettes sont encore les plus sobres.
Le tutoriel du dimanche
Source : Une fille à frange
Des paillettes, des pochettes et des couleurs toutes douces, juste de quoi faire chavirer mon petit cœur! Les pochettes de Soazig sont tellement mignonnes, je craque pour leur forme arrondie, leur simplicité et pour leur féérie. Sur son blog, Une fille à frange, elle nous apprend à les réaliser pas-à-pas. Un tutoriel simple et rapide comme j'aime pour un résultat magique, de quoi ranger précieusement tous nos petits secrets.
♥♥♥
L'article du dimanche s'arrête ici, en attendant de retrouver un rythme de croisière plus régulier sur le blog je retourne hiberner sous mon joli plaid avec Georges et mon tricot! Je vous embrasse fort
Elles sont vraiment trop mignonne ces petites pochettes à paillettes!
RépondreSupprimerDes bisous ma belle
Oh oui il me reste des chutes de simili à paillettes de mon sac Nino je pense que je m'en ferais quelques unes avec!
SupprimerDes bisous
C'est vrai qu'elles sont sacrément mignonnes les pochettes de Soazig ♡
RépondreSupprimerPlein de bisous et bonne semaine :)
Elles sont TROP mignonnes oui ;)
SupprimerDes bisous ma belle ♥
J'ai totalement craqué sur les pochettes aussi! Pailletttttes <3
RépondreSupprimerJ'en étais sûre ;)
SupprimerMerci beaucoup pour ce coup de coeur, ça me touche vraiment ♥
RépondreSupprimerMerci à toi pour tes jolies idées ♥
Supprimerpas d explications pour monter les manches ; pas de repères sur le patron ; l embu des manches est trop important; difficultes à les monter
RépondreSupprimerDe quel patron parlez vous ?
Supprimer