Ces dernières semaines, je me suis laissée bercer par le doux rythme du bonheur, le sourire figé aux lèvres et le cœur léger. Je l'ai laissé se glisser entre nos doigts mêlés, nos regards complices et nos alliances échangées. Le bonheur est venu inonder cette fin d'été, déposant son voile de douceur, d'amour et d'insouciance.
Insufflant à la vie une touche de langueur surréaliste, me laissant comme suspendue, le souffle court face à ces instants hors du temps. Je me suis plongée avec délectation dans cette vague d'amour, mesurant la chance immense d'être entourée de personnes exceptionnelles, les plus chères à mes yeux.
Le bonheur s'est logé ces dernières semaines dans une paire de chaussures rouges, une robe de princesse, le bleu des chardons, un plafond lumineux féérique. Dans les sourires, les câlins, les larmes de joie. Dans cet excès de bienveillance qui chatouille le ventre. Dans les pas de danse frénétiques, les fous rires, la complicité. Dans cette ambiance légère et joyeuse.
Dans l'émotion immense de voir la magie opérer. Entre deux tours de danse, les baskets bien ancrées dans l'herbe, j'ai cessé de valser pour contempler cette belle assemblée. Pour les couver d'un regard empli de reconnaissance. Nos formidables familles, mes meilleurs amis. Et puis lui. Mon premier amour, mon partner in crime, mon meilleur ami... mon merveilleux mari. Celui qui fait battre mon cœur, qui fait taire mes peurs, qui me chamboule d'un seul regard. C'était délicieux, c'était doux, c'était parfait.
Tout simplement parfait.
La recette du dimanche
Source : Jujube en cuisine
Pour ce joli jour, nous nous sommes tous retroussé les manches pour concocter un buffet convivial, simple et délicieux. Mettant un temps de côté mes restrictions de sucre, je suis partie en quête de recettes de pâtisserie vegan et sans gluten... Si la pièce montée était jolie mais un peu sèche, les muffins étaient une belle réussite. Je vous livre donc la recette, largement approuvée, dénichée sur le blog de Jujube en cuisine. J'ai simplement troqué les myrtilles pour des pépites de chocolat, parce qu'après tout j'avais bien le droit de me faire plaisir, la reine, ce jour-là, c'était moi :)
Le tutoriel du dimanche
Source: Only Milk
Pendant que nous célébrions notre amour entourés de ceux que nous aimons, Georges patientait à la maison. J'aurais aimé qu'il soit près de nous mais il était bien trop occupé à faire la sieste sur notre canapé pour s'intéresser à toute cette histoire de mariage! Je suis sûre qu'il se prenait à rêver d'un nid aussi cool que celui qu'à créer Vanessa Pouzet pour ces chats sur le blog Only Milk! Une queue de sirène pour faire la sieste avec classe... Impossible de passer à côté de ce tutoriel à la rentrée!
♥♥♥
J'espère que votre été fut doux. Je vais essayer de reprendre le rythme par ici, d'effectuer quelques changements pour donner un petit coup de fouet à ce blog. Je vous en reparle vite! Je vous embrasse...
très beau récit,très belle histoire d'amour , et encore tous nos voeux de bonheur, à bientôt
RépondreSupprimerEncore une fois félicitations les amoureux !
RépondreSupprimerCe petit cocon à chats est vraiment trop choupinou :)
Gros bisous
Tout ce bonheur, on l'a ressenti et partagé ensemble. Je t'embrasse très fort ma chérie
RépondreSupprimerJe vous souhaite tout plein de bonheur <3
RépondreSupprimerJe ne crois pas avoir vu ta robe par ici, j'espère que tu vas nous expliquer tout ça :)
Des bisous