Cette semaine, le bonheur s'est logé dans les plaisirs simples du quotidien, l'odeur d'un gâteau aux pommes et le plaisir des retrouvailles sans se presser, la chaleur de la couette à la nuit tombée, les heures passées à tricoter, les coups de fil qui s'éternisent avec les copines et les dimanches de flemme sans culpabiliser en regardant la pluie tomber…
Les jolies découvertes de la semaine
Source : La fée Stéphanie
Ce temps gris et froid me donne des envies de recettes réconfortantes! L'idée de faire une brioche sans œuf me parait toujours un peu fastidieuse. Je suis tombée sur cette recette de brioche aux pépites de chocolat et j'ai bien envie de l'essayer...
Source : Inconnue
Mon bureau/atelier de couture/salle de yoga commence à prendre forme, j'ai ressorti des cartons tout mon petit bazar créatif et je m'y sens tellement bien que je pourrais y passer tout mon temps! Il ne me reste plus qu'à percer quelques trous au mur pour fixer des étagères et accrocher quelques cadres... J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée de ces étagères en rotin!
Source : Hooked on Tilly
C'est le moment idéal pour se lancer dans la réalisation de chaussettes pour des pieds bien au chaud tout l'hiver! Ma première paire est terminée mais toujours pas bloquée mais j'ai déjà envie d'en tricoter une nouvelle... Je suis tombée sur ce patron (en anglais) qui est accessible aux débutant(e)s et qui se tricote en aiguilles de 4 mm, je ne sais pas s'il est simple à suivre mais les explications ont l'air bien fournies!
Source : Stitch Floral
On en parle de la beauté de cette broche brodée ? La bonne nouvelle c'est qu'il existe un tutoriel pour apprendre à la fabriquer, avec un pas-à-pas en photos...
J'adore ces étagères en rotin ❤️ il va falloir nous faire une visite de ton atelier terminé :)
RépondreSupprimerGros bisous et bonne semaine 😘
Dès que les étagères seront posées je vous le fais visiter ;)
SupprimerLa brioche doit être bonne surtout avec les pépites de chocolat, les étagères en rotin sont sympa et ce petit pull brodé est ravissant !
RépondreSupprimerMerci mamounette chérie !
Supprimer