My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 209

Ces dernière semaines, le bonheur s'est logé dans les petits plaisirs d'un automne bien installé, les délicates couleurs qui viennent s'agripper aux branches, les couchers de soleil à en perdre la tête, le retour des soirées à tricoter dans le confort du canapé, les dimanches "vide grenier", l'odeur des pancakes pour célébrer la fin d'une longue semaine, les balades de l'extrême dans les plus belles combes de la région, la première dégustation de marrons grillés de la saison et ce bonheur propre aux saisons froides de retrouver la chaleur de la couette avec un bon livre à la tombée de la nuit!

Les jolies découvertes de la semaine

Une délicieuse recette de madeleines sans œuf qui me rappelle que cela fait trois ans que je rêve d'en manger et qu'il serait largement temps que j'investisse dans un moule pour en cuisiner! Ici elles se parent de noisettes et d'amandes pour encore plus de gourmandise...

Source : Love Craft

Une jolie idée à crocheter pour utiliser les restes de laine et créer un arc-en-ciel à suspendre pour apporter un peu de vitamines dans nos décorations d'hiver!



Cette illustration est un joli condensé de tout ce que j'aime à cette saison <3 les boissons chaudes, le tricot, la lecture sous un gros plaid, les bons petits plats réconfortants et les pâtisseries gourmandes à tremper dans le chocolat chaud!

Source : Pinterest

J'en aurai presque oublié mon amour pour les cols claudine tant ils ont disparu de la circulation ces derniers temps! Ce look vintage comme je les aime me donne envie de les réintégrer à ma garde-robe et de me coudre une jolie robe à col claudine pour cet hiver!


Gros coup de coeur pour l'ambiance de ce salon à la fois rétro et coloré!

Commentaires

  1. Gros coup de cœur aussi pour la déco de ce salon 😍
    Bisous et bonne semaine 😘

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je me doutais qu'il allait te plaire aussi ce salon Pascale :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top