L'été déploie sur la vie un air de langueur, une exquise lenteur. Le blog tourne au ralenti, j'avoue que moi aussi. Je me laisse porter par la vie, par ces instants de bonheur improvisés, les invitations à la volée, les moments partagés, les week-ends non préparés.
L'été c'est aussi cela, des articles qui sortent des sentiers battus, comme ces photos prises au hasard d'une douce journée passée dans le jardin de mes parents. Un jardin extraordinaire, immense et généreux, presque onirique. Un jardin où il fait bon flâner et s’attarder à l'ombre de la glycine, où j'aime chiper les groseilles à m'en colorer les lèvres, regarder pousser les fraises et mûrir les tomates. Un jardin où les fleurs s'épanouissent, où les abeilles butinent et où la vie sourit à pleine dent.
C'était début juillet. Ce jour là il faisait beau, j'attendais mon papa, j'ai trainé mes sandales dans le jardin et, téléphone à la main, j'ai eu envie d'immortaliser cette beauté sauvage, éblouissante et naturelle.
Quel beau jardin, voilà un bel endroit pour se ressourcer :)
RépondreSupprimerDes bisous
Oh que oui, c'est un petit paradis pour ça!
SupprimerDes bisous
Eh bien, quel joli jardin, ça donne envie de s'y prélasser un peu ! ^^
RépondreSupprimerBonne soirée à toi, des bisous ♥
(et un joyeux anniversaire à toi et ton amoureux! 5 ans, ça se fête !)
Merci ma jolie ♥
SupprimerC'est beau chez tes parents! De quoi te ressourcer à chaque visite.
RépondreSupprimerBisous
Oui, c'est un vrai bonheur, été comme hiver! Et puis les légumes sont tellement bons aussi qu'il a tout pour être parfait!
SupprimerDes bisous
Quel magnifique jardin! Il a un charme fou! J'adore le baquet avec les fleurs, les volets rouges, le potager... superbes!
RépondreSupprimerMes parents sont des bricoleurs aussi alors forcément le jardin est truffé d'idées aussi drôles que jolies ;)
SupprimerDes bisous
merveilleux jardin ,j'y ai même reconnu le costume d'une Pote Agé
RépondreSupprimerje vous embrasse
marie christine
Merci pour ton petit mot ici, à tout bientôt
SupprimerGros bisous ♥
merveilleux jardin ,j'y ai même reconnu le costume d'une Pote Agé
RépondreSupprimerje vous embrasse
marie christine
Rhoooo que c'est beau, le jardin de rêve <3
RépondreSupprimerHéhé oui il en a tout l'air!
Supprimerça donne envie!! d'y aller, de piquer des groseilles, de sentir les fleurs, d'avoir un jardin aussi fourni et plein de surprises...
RépondreSupprimerquel joli jardin...tout vert! (moi je suis dans le sud, mon jardin est tout sec :( )
C'est dans quel coin?
C'est un petit paradis, perdu à une trentaine de kilomètres de Dijon ;) Et oui, ici la pluie est bien présente toute l'année, du coup la sécheresse on connait mal ^^
Supprimer