Cette semaine, le bonheur s'est niché dans le ciel poudré au petit matin. Dans de délicieux sushis préparés avec amour. Dans un pique-nique au pied d'un arbre, dans une superbe demeure. Dans les premiers pas sur le sol bordelais, les retrouvailles avec mon petit chat, la joie de se revoir, les premiers verres trinqués sous les guirlandes colorées, l'ambiance guinguette et la bonne humeur! Dans le soleil à n'en plus finir et la chaleur pour réchauffer les corps! Dans ce petit-déjeuner cosy avec Julie! Dans cette balade à m'en perdre dans les rues, m'émerveillant des beautés cachées de la ville! Dans ces rencontres grandes comme le cœur, ses âmes pures et solaires, dans leur accueil à bras ouverts et leur amour si frais, si simple! Dans le sable sous les pieds, le premier bain dans l'océan, le bruit des vagues, la chaleur étouffante, le ciel bleu. Dans un mojito les pieds presque dans l'eau. Dans une soirée ciné dans cet atelier où le temps n'a pas d'emprise. Et remercier la vie d'être ici, à cet instant précis. Merci la vie pour ces petits bonheurs, je rentre chargée d'énergie, le cœur lourd de les quitter et l'envie de vite les retrouver!
En ce dimanche de fête des pères j'en profite pour redire au mien combien je l'aime, pour son humaniste, sa pureté d'âme et ce petit supplément d'être qui m'enrichit un peu plus chaque fois que je suis près de lui
En ce dimanche de fête des pères j'en profite pour redire au mien combien je l'aime, pour son humaniste, sa pureté d'âme et ce petit supplément d'être qui m'enrichit un peu plus chaque fois que je suis près de lui
La recette du dimanche
Source: Life Green
La saison des cerises, de loin ma saison préférée! J'ai chipé il y a quelques temps la yaourtière de ma maman dans l'espoir de trouver le temps de tester les yaourts maison! Inutile de préciser que du temps, je n'en ai toujours pas eu et que la yaourtière sommeille doucement dans un placard en attendant le déluge! Cette semaine j'ai eu un coup de cœur pour cette recette de yaourt aux cerises du blog Live Green! Des yaourts maison et une belle idée pour ne pas perdre les fruits qui commencent à passer! Je dis oui! La recette est simple à suivre et semble gourmande à souhait!
Le tutoriel du dimanche
Source : Like a bobo
Mes épingles de couture se cachent dans une petite boîte en métal, une vieille boîte de pastilles pour la gorge ayant appartenu à ma grand-mère! Avant de la dénicher dans ses petits trésors de couturière d'une autre époque, j'utilisais un donut porte-épingles, rigolo mais un peu trop encombrant. Cette semaine, je suis tombée sous le charme du nuage porte-épingles de Camille! Sur son blog, Like a bobo, elle nous explique comment le réaliser pour ne plus laisser les épingles s'éparpiller sur le parquet! Ce nuage est petit, pratique et très mignon! C'est aussi une jolie idée de cadeaux à offrir aux passionné(e)s de couture autour de vous!
♥♥♥
L'article du dimanche s'arrête ici, je vous retrouve dans la semaine, en attendant prenez soin de vous ♥
Géniale cette recette de yaourts à la cerise, je pense que je vais la tester ! C'est un régal les yaourts à faire et c'est vraiment hyper simple : en 5 min c'est préparé et la yaourtière s'occupe du reste !
RépondreSupprimerBon dimanche
Il faut VRAIMENT que je m'y mette, je suis sûre que ça me réconcillerait avec les yaourts et puis à la maison j'ai un fan de yaourt surtout ^^ En plus je n'ai aucune excuse j'ai la yaourtière de ma maman dans un placard!
SupprimerJe crois que même si j'avais une yaourtière, les cerises seraient dévorées avant d'être utilisées pour faire des yaourts :)
RépondreSupprimerC'était un peu le cas aussi ici ^^
SupprimerHum la recette du yahourt cerise!
RépondreSupprimerbon pour les cerises maintenant c'est un peu tard mais avec des fraises ça doit être délicieux aussi!
SupprimerQuelle bonne idée ce pic-épingles nuage!
RépondreSupprimerJe suis sous le charme de cette jolie idée!
SupprimerMerci pour le partage de mon petit pique-épingles :-)
RépondreSupprimerCes petits rendez-vous du dimanche sont super chouettes ! A bientôt !
Oh mais de rien, merci à toi ♥
SupprimerComme toujours, très sympa cet article du dimanche, j'aime bien les rendez-vous sur un blog :)
RépondreSupprimerJ'ai acheté une yaourtière il y a un mois, et je n'ai plus racheté de yaourts du commerce depuis! C'est vraiment hyper simple à faire et ça prend 5 min top chrono à préparer... Même les filles de mon chéri (8 et 10 ans) les préparent seules maintenant!
Je suis toujours touchée de voir que ce petit rendez-vous plait autant, merci à toi ♥
SupprimerJ'aime toujours autant prendre quelques minutes pour lire tes articles du dimanche. Ces petits billets doux qui répandent du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. :)
RépondreSupprimerOhhh merci Maeva, c'est toi qui répand du bonheur dans mon petit coeur avec ton joli mot ♥
Supprimer