My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

Recette ♥ Muffins au cacao vegan et sans gluten


L'été se transforme peu à peu en joli souvenir, l'automne se profile lentement, colorant délicatement la cime des arbres, déposant sur le sol une ribambelle de marrons, enveloppant nos cous d'écharpes douillettes. 

L'été fut doux, le retour à la réalité ne s'est pas fait sans une pointe de nostalgie. J'ai boudé ces derniers mois ce blog que j'aime tant. La rentrée et son lot de bonnes résolutions auront eu raison de moi. 

Me voici de retour par ici pleine d'envies et d'idée.


Une recette de muffins toute en simplicité, la recette parfaite pour revenir ici sur la pointe des pieds. Cette recette, je l'ai proposé à nos invités le jour de notre mariage et je dois avouer que ce fut une belle surprise. 

Ces muffins vegan et sans gluten s'adaptent à vrai dire à tous les régimes, libres à vous d'utiliser une farine de blé et de remplacer la margarine par du beurre.


Mes récents bouleversements alimentaires me poussent vers de nouveaux horizons culinaires. Me voici prise d'entrain pour vous proposer des recettes adaptées à mes nouvelles habitudes, tout en vous permettant de les adapter aux contenus de vos placards! 


Ces petits muffins au cacao sont rapides à préparer et tout aussitôt dévorés! Ils se conservent très bien dans une jolie boîte en fer et feront de délicieux goûters à déguster du bout des doigts ou à tremper dans un thé bien chaud!


 ♥ Épinglez cette recette sur Pinterest ♥


Commentaires

  1. Oh la la qu'ils ont l'air vraiment trop bon ces muffins!
    Ravie de te retrouver pleine d'envie et d'idée, ça fait plaisir.
    J'aime beaucoup le nouveau design du blog.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Avec ou sans gluten, ils mettent l'eau à la bouche tes muffins !
    J'adore ton nouveau design de blog:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ♥ J'avais besoin d'un peu de changement pour me motiver à revenir par ici

      Supprimer

Publier un commentaire

back to top