My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #147


Cette semaine, le bonheur s'est glissé sous les mailles des premiers pulls chauds enfilés en hâte pour les matins plus frais, dans l'odeur épicée du thé encore fumant, dans les premières buées qui se dessinent sur les vitres, dans ce tapis délicat de feuilles mortes qui atténuent désormais les pas sur les pavés, dans les derniers faux-semblants d'été, dans une pizza dévorée du bout des doigts, dans l'ambiance feutrée de cette mercerie adorée, dans le rythme en petites foulées des bonnes habitudes retrouvées, dans le plaisir non dissimulée du retour des soirées lovée bien au chaud dans mon canapé tandis que dehors, l'automne s'installe doucement ♥


Les jolies découvertes de la semaine


Cette petite boîte en terrazzo est facile à réaliser en pâte polymère (type Fimo) et j'aime vraiment le résultat. Ce sont des matériaux que je n'ai pas l'habitude de travailler et je leur trouve pourtant un irrésistible caractère régressif!

Source : Happy as a bee

Ma copine Valentine a réalisé cette semaine un tutoriel pour apprendre à coudre une jolie couverture pour bébé et je n'ai pas pu m'empêcher de vous le partager tant le résultat est adorable ♥



L'automne qui s'installe à petits pas feutrés marque le retour des plats réconfortants, des courges, des soupes et des purées! Cette recette de patate douce farcie à la fêta et aux fines herbes est un appel à la gourmandise!


Je crois que cet espace couture se rapproche de la perfection, j'aime ses tons tous en douceur, ses rangements astucieux et son joyeux bordel!

Source : The Moptop

J'ai dû me résoudre cette semaine à ressortir mes pulls, mes vestes et mon écharpe en tissu... Je ne suis pas encore prête psychologiquement à remettre des collants, alors je triche en enfilant mon jean... Pourtant je n'aime rien autant que ces tenues automnales toutes en robes fleuries, bottines et grosses chaussettes!

♥♥♥

Douce semaine par ici, mon petit doigt me dit qu'elle marquera le grand retour des podcasts!!!

Commentaires

Publier un commentaire

back to top