My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #148

 
Cette semaine, le bonheur s'est lové dans la chaleur des cafés au lait dégustés en terrasse, bien emmitouflée dans mes pulls tricotés avec amour. Dans le plaisir de déguster les dernières figues tombées de l'arbre. Dans la douceur de ces pelotes de laine tout juste arrivées pour préparer l'hiver. Dans la préparation de petites attentions pour faire sourire à l'autre bout de l'Europe. Dans l'apparition, sur mon chemin, d'un écureuil paresseux. Dans la volupté d'une grasse matinée volée à ce rythme effréné que je m'impose toute l'année. Dans quelques mailles de tricot grappillées de ci de là, quelques frites dévorées du bout des doigts avant d'aller mesurer des ours en peluche, dans les premières odeurs de cannelle et l'envie de fleurs séchées pour prolonger un peu l'été... C'était une douce semaine, riche en repos, en créativité, en rencontres et en amitié

Les jolies découvertes de la semaine



J'aime beaucoup cette table ancienne parsemée de plantes... et ce parquet magnifique ♥

Source : Theurbanacres

Coup de cœur instantané pour ce coussin réalisé en punch needle ♥ Le motif est terriblement craquant et vintage juste ce qu'il faut, je suis sous le charme!

Source : Lia Griffith

Cette semaine j'ai préparé de jolis colis pour envoyer des petites surprises d'anniversaire pour une amie et j'ai eu envie de réaliser moi-même la carte qui accompagne les cadeaux. J'ai déniché quelques belles idées sur Pinterest et cela m'a rappelé que j'aimerai avoir le temps d'apprendre ou réapprendre à dessiner, peindre, crayonner pour réaliser d'aussi beaux motifs que celui-ci ♥

Source : Food for love

La période des soupes, gratins et autres plats réconfortants est lancée. Dans la liste des recettes à tester cet hiver il y a désormais ce curry d'épinards et de pois chiches!

Source : Inconnue

J'adore habiller mes bottines et autres Dr Martens de jambières. Les miennes commencent à vieillir, il serait temps d'en tricoter de nouvelles et d'en profiter, au passage pour vous rédiger un petit tutoriel !

♥♥♥

Douce semaine par ici

Commentaires

  1. C'est sur qu'il est canon ce coussin en punch needle! Par contre tu m'intrigues, pourquoi mesurer des ours en peluche ? :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

back to top