My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #156


Cette semaine le bonheur s'est glissé entre le givre et le vent glacial, sur les pavés humides et glissants, dans le réconfort d'une bonne tasse de thé bien chaude et d'un petit plat préparé avec amour. Le bonheur s'est logé dans la perspective prochaine des vacances tant attendues, dans les heures de sommeil manquantes rattrapées sur un petit coin de canapé le temps d'une sieste improvisée, dans l'ambiance chaleureuse de ces soirées tricot, dans les mailles qui s’enchaînent et les projets qui avancent! C'était encore une semaine à mille à l'heure, dans laquelle les petits bonheurs se nichent dans trois fois rien, dans le plaisir de s'installer confortablement dans mon canapé à la nuit tombée, dans la douceur d'une tête posée sur l'oreiller et la beauté du givre accroché bien haut sur les branches des marronniers...


Les jolies découvertes de la semaine

Source : Daria Bonera

Cette jolie illustration de saison invite à la rêverie, aux rires et au repos! J'aime beaucoup ses tons pastels...

Source: Jane Carrot 

J'ai eu un petit coup de cœur pour ces décorations de Noël naturelles et toutes simples à réaliser! Il semble malheureusement que le tutoriel ne soit plus accessible mais la démarche est assez facile pour réaliser ces décorations en pomme de pin.

Source : inconnue

Je continue de chercher des inspirations pour notre future maison, notamment pour me créer un bureau pratique, joli et inspirant. Et j'aime beaucoup le style de celui-ci,il me rappelle celui sur lequel je travaille en ce moment!


Noël approche et on commence à entrer doucement dans la période d'overdose de chocolat! Pour bien s'y préparer et lutter contre la chute drastique des températures, rien de tel qu'un bon chocolat chaud onctueux à la cannelle!

Source : Dr. Martens

Les paillettes c'est toute l'année et pas uniquement pendant les fêtes... Et entre nous, il n'y a rien de plus cool que les chaussettes à paillettes, je ne compte plus le nombre de paires que je possède, j'ai du mal à résister quand j'en croise dans les magasins!

Commentaires

Publier un commentaire

back to top