My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 157


Cette semaine, le bonheur s'est logé dans les odeurs de marrons grillés, dans les lumières qui tintinnabulent au gré du vent, dans les chants de Noël, les odeurs de sapin, la neige sous le pied le temps d'une échappée dans le village de mon enfance. Le bonheur s'est teinté d'une belle dose de nostalgie dans ces rues jamais oubliées, dans ces forêts enneigées et ces paysages réconfortants. Le bonheur s'est glissé entre les tasses de thé d'un après-midi de tricot, dans les jolis livres feuilletés, dans les belles rencontres et les jolis achats, dans cette attention qui fait chavirer mon cœur et le rouge éclatant de ce bouquet d'anémones, dans nos balades du dimanche midi main dans la main et cette fin de journée plus que parfaite teintée de jeux de société, de chaleur et de la voix d'Elvis dans nos oreilles!

Les jolies découvertes de la semaine

Source : Inconnue

Ces petites décorations de Noël en céramique peintes à la main sont tout simplement sublimes!

Source : Brome Fields

Cet hiver, je me suis donnée pour défi de tricoter des chaussettes et celles-ci me semblent être le modèle parfait pour se lancer. Elles ont l'air tellement confortables!

Source : inconnue

Je suis tombée sous le charme de cette tête de lit ♥ Un vrai appel à la paresse et aux jolis rêves!


Le compte-à-rebours avant Noël est lancé, la saison des petits biscuits aux épices bat son plein! J'aime leur gourmandise, leur petit goût de cannelle et leurs adorables décorations. J'ai déniché une recette sans œuf que je compte bien tester pendant les vacances!

Source : Gambette box

Quand on passe la majeure partie de l'hiver en jupe ou en robe, il faut un stock de collants conséquent. Le mien commence à être à bout de souffle, gagner au fil du temps par les trous et autres accrocs... Je rêve de jolis collants plumetis comme celui-ci, il serait grand temps de partir à la recherche de nouvelles paires, en essayant d'opter pour des fibres recyclées!

Commentaires

  1. Tu nous fais découvrir encore une fois plein de belles choses et de douceurs. Ces petits biscuits sont adorables.

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussettes ont l'air trop douillettes ! J'adore aussi les petits gâteaux trop mignons :P
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces déco en céramique. J'ai très envie de faire mes propres déco de sapin, mais je n'ai pas eu le temps cette année, peut-être la prochaine !
    Et ces chaussettes ❤_❤

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

back to top