My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #159


Le bonheur s'est logé ces derniers semaines dans les plis de la couette, hibernant tranquillement entre deux siestes forcées. Petit à petit, à mesure que les douleurs se sont effacées, le bonheur s'est niché dans la chaleur du plaid posé sur mes genoux, comme un fidèle compagnon de ces heures passées à tricoter, dormir et récupérer. Il s'est glissé dans l'ambiance teintée de sourires et de partage d'un cours de tricot, d'une soirée entre passionnées de laines, dans ces menues sorties entre copines pour grignoter et refaire le monde. Il s'est logé le bonheur dans cette bulle de calme imposé, loin de la boule au ventre et des réveils indécents à l'heure où les rêves vivent plus fort. Et puis il s'est incarné dans cette soirée improvisée, la surprise rondement menée, les visages des êtres aimés et le cœur qui bat fort de se savoir si bien entourée

♥ Les jolies découvertes de la semaine ♥


Difficile de résister à la délicatesse de cette broderie. Elle ravive cette vieille résolution jamais vraiment tenue de m'atteler plus sérieusement à cette pratique que j'aime tant!

Source : Latitefée Gaby

Une jolie idée à coudre pour ceux qui ont troqué leurs flacons de gel douche et shampoings pour revenir au pain de savon et autre shampoing solide! Je pêche toujours à trouver le bon contenant pour les transporter quand je voyage, il serait temps de piocher dans mes chutes de tissus pour y remédier!


Je pense que je vais succomber cette semaine à la tentation et préparer ces petites crèmes au chocolat spécialement pensées pour les estomacs fragiles!

Source : a clothe horse

Ou l'incarnation parfaite de mes tenues hivernales préférées ♥ Et l'envie immédiate de me coudre une robe qui se boutonne dans le dos...

Source :inconnue

Je suis en quête d'inspiration pour aménager une entrée jolie, pratique et discrète et j'aime beaucoup l'esprit de celle-ci!

Commentaires

  1. Je valide chacun de tes coups de coeur ! ❤

    RépondreSupprimer
  2. Sélection parfaite ! J'adore l'originalité du boutonnage de la robe et son petit côté rétro.
    Douce semaine ma belle ❤️

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

back to top