My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #167



Cette semaine, le bonheur s'est logé dans quelques plaisirs simples, des retrouvailles en famille, l'odeur de la pluie tout juste tombée, le ballet des escargots dans les herbes hautes, les premiers bébés tomates qui poussent et qui me gorgent de fierté, la couture au petit matin en prenant le temps de bien soigner chaque finition,  ce projet de tricot qui avance vite et qu'il me tarde de porter. Dans ces trois fois rien d'une semaine passée à toute allure...


Les jolies découvertes de la semaine

Source : Nerae Moreno

Jusqu'ici, je ne voyais vraiment pas l'intérêt des tricots d'été, le tricot ça devait forcément tenir chaud, à base de gros pulls bien douillets et de laine bien épaisse... Comme dans la vie il ne faut jamais dire jamais j'ai changé d'avis en voyant mon amie Aline tricoté un petit haut d'été en coton. Je me suis lancée et je regarde désormais les patrons de tricot d'été d'un autre œil. Comme ce débardeur en coton que je trouve tout à fait mignon. Et ça tombe bien c'est un modèle gratuit!



Mon nouveau vélo est absolument parfait mais il le sera encore plus quand je lui aurai cousu des sacoches à partir de ce patron gratuit! Les miennes seront évidemment très discrètes, sans doute à paillettes, et il me tarde déjà de trouver le temps de les réaliser!


Source : Milk Magazine


J'aime beaucoup cette idée de décoration murale à base de cartons, l'idée est tout simple mais je la trouve terriblement charmante!



Je continue ma quête de jolies illustrations et je suis tombée sous le charme de celle-ci 


Source : inconnue

En ce dimanche de fête des mères je n'allais pas vous laisser sans joli bouquet à admirer! Celui-ci n'est pas vraiment de saison mais il était si joli que je n'ai pas résisté à l'envie de vous le partager!

Commentaires

  1. Tu débordes d'idées et tu fais toujours plein de belles choses.
    Ton pull en cours va être trop beau et sera agréable à porter.
    Ton vélo sera encore plus beau avec de belles sacoches.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien vers le débardeur tricot, je trouve le rendu super :)
    Douce semaine ❤️

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

back to top