My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 171

 

Photo  de  Roberto Nickson sur Unsplash

Cet été, le bonheur s'est paré d'un supplément de liberté retrouvée. Les kilomètres avalés sur les petites routes cabossées, les levers de soleil à en faire pâlir d'envie Monet, les centaines de lettres apposées sur les grille de mots croisés, les romans dévorés en un clin d’œil, la couleur du spritz dans les lueurs de l'heure dorée... Le bonheur avait le goût des siestes à l'ombre des pins, du chant des cigales, des heures à ne penser à rien en contemplant les vagues, du sable dans les cheveux, de nos rires et des coquillages dans la poche. Les paysages dévorés des yeux, les pizzas grignotées sur le bord de la route, les coups de soleil, mon coup de foudre permanent pour ses yeux, l'amour en grand et la vie en vrai. Elles étaient belles ces vacances, elles étaient douces et sauvages, réparatrices et fatigantes, bien trop courtes et déjà presque un lointain mais joli souvenir ♥

♥ Les jolies découvertes de la semaine ♥

Source : La Redoute

S'il nous reste quelques travaux à faire dans la maison, le plus grand chantier qui nous attend dans les prochains mois et qui est le plus excitant c'est celui de la décoration. Et je dois avouer que je suis un peu tombée sous le charme de cette tête de lit en rotin et de son charme rétro!

Source : Le cul de poule

Depuis que je dois bannir de mon alimentation les œufs, la vanille et éviter au maximum les produits laitiers, je ne vous fais pas un dessin, faire de la pâtisserie relève presque de l'épreuve de gymnastique artistique. Alors quand je trouve une recette qui fonctionne je ne la lâche pas... Pendant le confinement, j'ai découvert une recette de marbré et je l'ai depuis largement testée et approuvée! Mais pour éviter de lasser mes proches, j'aimerai bien trouver d'autres recettes aussi faciles, rapides et inratables! Je suis tombée sur cette recette de gâteau au chocolat que je vais m'empresser de tester cette semaine (si j'arrive à trouver du chocolat à pâtisser sans vanille...)

Source : Paper Source

Un jour, quand on sera grands et un peu riches, on partira en amoureux en Californie pour découvrir Los Angeles et San Francisco, deux villes qui nous font rêver depuis toujours! En attendant on écoute de la surf music en rêvant de plages de sable fin, de vagues gigantesques, de soirées au coin du feu, de maison bleue, de longues balades en skate et de pont rouge. Depuis mon premier voyage à New-York je suis sous le charme des illustrations de ville vendues chez Paper Source et je ne manque jamais d'en ramener à chacun de mes passages dans l'une de leurs boutiques! Celle sur San Francisco me fait craquer et me ferait presque regretter de ne pas vouloir (trop) commander sur internet...

Source : Pinterest

Ma passion pour les jupes midi n'a pas faibli durant l'été et je ne perds pas l'espoir de finir par m'en coudre une bientôt!

Source : inconnue

Encore une idée pour personnaliser les pots de fleur en terre cuite qui trainent un peu partout dans mon salon et qui mériteraient bien des jolies touches de couleur!

Commentaires

  1. Que de belles choses encore une fois, j'adore te lire et je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'une tête de lit en rotin aussi ❤️
    Bisous et douce semaine ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  3. Je te lis toujours avec beaucoup de plaisir. Douces pensées

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

back to top