My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 194

Cette semaine, le bonheur s'est logé dans les déjeuners au soleil, les thés bien chauds en fin de journée entre deux giboulées, un brin de tricot en attendant de retrouver mon atelier de couture, quelques escapades pour la radio avec la découverte à la clef de jolis lieux qui restent pour l'instant fermés, l'effervescence du marché le samedi matin après un copieux petit-déjeuner avec ma sœur adorée, les cafés avec les copains, l'anniversaire de ma petite maman et une vie au ralenti où les soirs finissent inlassablement par se ressembler à défaut de pouvoir profiter des journées qui n'en finissent plus de s'allonger!

Les jolies découvertes de la semaine

Source : Pinterest

Je suis en quête d'idées pour aménager un peu plus notre maison d'amour et je cherche à résoudre notamment le problème des manteaux et des sacs qui traînent dans le salon vu que nous n'avons pas d'entrée à proprement parler! Si j'avais la place, j'aimerai bien aménager un joli coin comme celui-ci en jouant sur la couleur des murs pour créer de la profondeur!


Source : A ma sauce

C'est bientôt Pâques, le retour des chocolats et de la gourmandise (enfin même si c'est un peu toute l'année en fait) et j'ai déniché une recette de Schokobon maison qui a l'air aussi facile à réaliser que délicieuse à déguster!
 

Source : Pinterest

On en parle de la beauté de ce bouquet ? ♥

Source : Kaizen

J'avais enregistré cette recette de chantilly de karité depuis un petit moment et j'ai bien envie d'essayer de la réaliser pour préparer ma peau à l'arrivée du soleil et à la fin des collants ^^

Source : Colette blog

Gros coup de cœur pour cette robe chat ♥ Elle allie mon amour des chats, des motifs discrets et des robes à pattes de boutonnages!



Commentaires

  1. Elle est trop belle cette robe chat, je te verrai bien avec.
    Merci pour ces merveilleux moments que tu m'as donnés aujourd'hui. C'était une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui j'adore cette robe chat aussi! Merci mamounette chérie ♥

      Supprimer
  2. Je craque aussi pour la robe chat ❤️
    Pour ton entrée, on a le même problème chez nous,au final on a mis un porte manteau sur la porte et ça a résolu le problème ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'elle te plairait cette robe chat! Je vais me pencher sur cette histoire de porte manteau ^^

      Supprimer
  3. J’adore votre style d’écriture avec l’image qui jaillit en fin de phrase. On sent la douceur, la gentillesse bienveillante de votre regard. Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce joli compliment, ça me fait chaud au coeur ♥

      Supprimer

Publier un commentaire

back to top