Cette semaine, le bonheur s'est glissé entre les gouttes et les faux-semblants d'un automne éternel. Il s'est paré de verdure dans les allées du jardin, le temps d'une journée en famille à gratter la terre et jouer au sécateur. Le bonheur s'est logé dans l'odeur de la pizza tout juste sortie du four, dans le bruit de mes baskets sur le gravier et de mon souffle sur le tapis de yoga, dans la fierté contenue de réussir, depuis quelques semaines, à garder un rythme qui fait du bien au corps et à l'esprit! Le bonheur s'est niché dans la reprise du tricot après une petite pause dédiée au crochet, dans l'avancée timide d'un projet de couture bien trop joli et dans l'arrivée toute proche des vacances avec la promesse d'escapades en solo ou en amoureux pour aller vérifier que l'herbe est aussi verte ailleurs mais avec cette saveur toute particulière insufflée par un nécessaire changement d'air...
Les jolies découvertes de la semaine
J'aime depuis toujours le côté enfantin et pratique des salopettes mais allez savoir pourquoi, cela fait des années que je n'ose plus en mettre. La dernière présente dans ma penderie date du collège et je l'ai usée à force de la porter, c'est dire si je l'aimais... En tout cas j'aime beaucoup ce petit look agrémenté de jolies fleurs coupées!
Maintenant que le crochet n'a plus de secret pour moi (enfin!), c'est tout un champs des possibles qui s'ouvre et ma liste d'envie n'en finit plus de grandir, à commencer par ce joli vide poche à suspendre que je trouve tout à fait charmant!
Elle est vraiment trop belle cette illustration ❤️
RépondreSupprimerBonne fin de semaine 😘