My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #207


Cette semaine, le bonheur s'est logé dans les trois fois rien du quotidien, les tartines de pain beurré au petit matin, les minutes de soleil grapillées à la mi-journée, les dizaines de kilomètres à vélo parcourus chaque jours, les premières commandes reçues pour la mercerie, un peu de couture, de tricot et de crochet, les cafés au lait, la découverte d'un nouveau joli QG à quelques pas de la boutique, une balade en forêt et un statut de super tata attribué à grand renfort de construction de cabane, un peu de yoga pour calmer la frustration qui grandit un peu plus chaque jour de ne pas pouvoir ouvrir cette boutique pour laquelle j'ai tant travaillé ces derniers mois… Le sourire reste bien accroché, il ne me reste qu'à patienter sagement en continuant de guetter les petits bonheurs dans les moindres recoins du quotidien!
Les jolies découvertes de la semaine

Source : Lady Selva

Gros coup de coeur pour ces broches en céramique en forme d'animaux absolument adorables!

Source : Love Craft

Je déclare officiellement ouverte la saison de la bipolarité vestimentaire à grand renfort de gros gilets tout doux et des jupes légères qu'on ne veut pas encore ranger pour l'hiver! Ou comment concilier dans la même journée mon amour pour les vêtements en laine et pour les tissus fleuris!

Source : Arquitrecos

A force de voir passer de très belles réalisations en macramé, il serait peut-être temps que je m'y mette à mon tour! J'aime beaucoup l'idée de cette panière à fruits suspendue, sans parler des nombreuses possibilités offertes par le macramé pour accrocher des plantes un peu partout dans la maison!


En parlant de plantes, j'aime beaucoup cet aménagement, le petit meuble en rotin, la couleur du mur et le sublime parquet!


Une petite recette "légère" pour bien nous préparer à l'hiver, des douceurs à base de chocolat, de poudre de noisette, de beurre de cacahuète et de pétales de céréale, mon petit doigt me dit que ça ressemble à une bombe calorique délicieuse et irrésistible!

Commentaires

  1. J'adore cette période de l'année, et survalide la bipolarité vestimentaires ;)
    Douce semaine 😘

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association gilets moelleux sur jupe ou robe dansante. La bipolarité a du bon

    RépondreSupprimer
  3. C est marrant parce que je m appelle aussi Pascale et j allais écrire exactement ce qu a écrit la Pascale précédente.
    Les robes fleuries avec les gros gilets,en mohair tout mou aussi,c est juste ravissant et je pratique depuis longtemps.Avec des bottines(,moins mode que les baskets..mais tellement plus Jane AUSTEN !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Trop chaud encore pour les gilets, mais partante pour la bombe calorique ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top