My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 208


Cette semaine, le bonheur s'est logé dans l'arrivée de l'automne, le lancement officielle des soirées crêpes, les couleurs flamboyantes qui s'accrochent progressivement aux branches des arbres du jardin, dans une escapade rapide à Lyon pour faire le plein de belles rencontres autour d'un amour commun pour le tricot, dans la reprise d'un projet en crochet, dans la réception de très belles pièces pour préparer l'ouverture de la mercerie 


Les jolies découvertes de la semaine

Source : Cécile Cooks

La saison des goûters réconfortants est officiellement lancée pour mon plus grand plaisir! Je suis tombée sur cette recette de gâteau à la poire, à la cannelle et au caramel qui a l'air tout à fait délicieuse et parfaitement adaptée aux après-midis enveloppés dans les odeurs de chocolat chaud et les heures de tricot sous le plaid!


Source : Pinterest

J'aime absolument tout sur cette photo, l'association des tissus, la jupe plissée, le col claudine, les petites manches et la ceinture en cuir marron!


J'aime beaucoup l'idée de ce coussin cousu avec des restes de tissus, c'est une belle idée pour utiliser les chutes un peu larges qui trainent dans nos stocks "au cas où"!


Je suis sous le charme de cette sublime broderie ornée de perles ♥ 

Source : Pinterest

Un jour, quand j'aurai le temps, je m'attèlerai à la confection d'une belle couverture en crochet pour utiliser toutes les pelotes isolées qui dorment dans mon stock de laine! J'adore le côté un peu rétro de ce genre de couverture!

Commentaires

  1. J'adore ta sélection, tout me plaît ❤️
    Ça fait des années que je suis sur le même plaid granny fait avec des restes de laines, c'est long cette affaire 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top