My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 180


Cette semaine le bonheur s'est logé dans la lenteur, dans une belle dose de repos, de confort et de douceur, dans une bulle de tricot, de couture et de jeux de société, dans les journées rythmées par les cafés à la cannelle, les balades au crépuscule, les morceaux de puzzle éparpillés sur le plancher, le moelleux du canapé, la quiétude d'une séance de yoga sous les lumières tamisées de mon atelier et l'odeur des pancakes qui tiédissent dans un coin en attendant d'être dévorés. Ces dernières semaines les signaux d'alerte d'un surmenage se sont allumés et j'ai bien été obligée d'écouter mon corps, de ralentir, de laisser de côté les mille envies de créations et de ne plus culpabiliser de rester au calme sans courir partout... 

Les jolies découvertes de la semaine

Source : Expressen

J'aime énormément l'ambiance qui se dégage de cette photo et la décoration de cette cuisine qui donne envie de s'asseoir pour déguster une bonne part de gâteau aux pommes tout juste sorti du four!

Source : Hello Hello

Que de beauté et de poésie dans ces décorations en céramique!

Source : Kylie Stinson


Je me suis essayé récemment à l'aquarelle grâce à ma petite maman et j'ai beaucoup aimé cet exercice, ça m'a donné envie de me (re)mettre au dessin et je cherche depuis de jolis modèles pour m'entraîner, à l'image de celui-ci que j'adore!


Ne sont-ils pas absolument adorables ces petits renards tamponnés ?



La saison des courges bat son plein pour mon plus grand plaisir! Je suis tombée sur cette recette de gâteau à la courge butternut et j'ai bien envie de le tester car je l'adore déjà en soupe et en gratin, je suis sûre qu'elle sera aussi parfaite en pâtisserie!


Commentaires

  1. Moi aussi je suis une grande fan de butternut, je vais aller yeuter cette recette de ce pas 😋

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

back to top