My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche #181


Cette semaine, le bonheur s'est logé dans les balades au soleil malgré le froid mordant, dans les plantations de saison pour embellir le jardin, dans les longues sessions de tricot pour oublier la grisaille, dans les appels aux copains pour contrer l'éloignement, dans les séances de couture pour un joli projet,  dans la joie des premières soupes de la saison, bref la vie un peu au ralenti d'un mois de novembre "semi" confiné!

Les jolies découvertes de la semaine

 


On en parle de la beauté absolue de cette robe ? De ce tissu sublime parsemé de renards, de ce magnifique orange, de cette patte de boutonnage parfaite et de ces délicats plis qui rehaussent le tout ? J'en ai profité au passage pour découvrir un blog très inspirant je vous conseille d'y faire un tour ♥

Source : Pinterest

Une idée toute simple à laquelle il faut que je pense la prochaine fois que j'épluche une clémentine!

Source : Pinterest

J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir envie de me lover dans ce moelleux fauteuil et à me laisser porter par la quiétude qui semble régner dans cette pièce!

Source : Marish

Je n'ai toujours pas pris le temps de me mettre au dessin mais je continue de piocher des idées et je vais essayer de m'instaurer des pauses dessins de temps en temps car c'est un exercice qui m'attire de plus en plus!

Est-il trop tôt pour se plonger dans l'ambiance de Noël à grand coup de films, de musiques et de sablés ? Non! Je crois bien que cela nous fera le plus grand bien ♥  J'ai trouvé une recette de biscuits à la cannelle sans œuf et j'ai bien envie de la tester car c'est toujours utile d'avoir une bonne recette de sablés dans son carnet de recettes ;)

Commentaires

Publier un commentaire

back to top