My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 191

 

Cette semaine, le bonheur s'est glissé dans une foule de petits détails qui réchauffent le cœur et qui donnent le sourire ♥ un anniversaire en tête-à-tête avec mon humain préféré, enveloppée dans l'odeur des muffins qui sortent tout juste du four, d'un beau soleil qui baigne la maison de douceur, de notes de guitare et de doigts engourdis après des années sans gratter les cordes, de couture, de jupe aussitôt adoptée, d'une ribambelle d'adorables messages et de Dirty Dancing pour finir en beauté une parfaite jolie journée! Le bonheur s'est niché cette semaine dans une balade improvisée à deux pas de chez nous, dans une escapade entre copines juste le temps d'une journée pour boire du thé, tricoter et échanger sur nos jolis projets pour l'année. Le bonheur s'est invité dans ces précieux instants en famille, entre l'odeur des crêpes et le plateau de jeu de société, dans le blanc de la neige qui étincelle au soleil, le calme des forêts enneigées à peine perturbé par le bruit des raquettes sur le sol... C'était une belle semaine, de celles qui rechargent les batteries et dont je garde bien cachée l'énergie et les papillons dans le ventre pour m'en nourrir les jours plus gris!

Les jolies découvertes de la semaine

Source : Instagram

Une jolie idée pour allier tricot et broderie avec ces chaussettes fleuries que je trouve absolument charmantes!

Source : Pinterest

Inspirée par le déguisement fait-main réalisé par mon amie Valentine pour son fils, je suis tombée sur ce petit manteau lion qui est tellement mignon qu'il fallait que je vous partage ce coup de cœur ♥


Un petit look comme je les aime, sans aucune discrétion et avec une belle touche de couleur, qui fleure bon le changement de saison entre l'hiver et le printemps


Après le succès des muffins d'anniversaire qui étaient succulents, j'ai bien envie cette semaine de profiter de mon bon karma en pâtisserie pour tester une recette qui me fait envie depuis des années et que je n'ose pas essayer de peur de me planter royalement : les roulés à la cannelle! Dès qu'il s'agit d'utiliser de la levure de boulanger, de faire lever une pâte et de pétrir à la main, je perds mes moyens et foire inévitablement la préparation mais comme je suis têtue (et très gourmande), je vais quand même donner une chance à cette recette qui m'a l'air facile et délicieuse!

Source : Pinterest

J'ai profité d'un peu de temps libre cette semaine pour ranger mon atelier et il serait vraiment temps que je m'attèle à la pose d'étagère pour désencombrer les meubles et finir d'aménager comme il se doit cette pièce que j'aime tant. Alors avant de me décider sur la bonne disposition des étagères, je fais le plein d'inspiration sur Pinterest à  l'image de cet arrangement décalé que j'aime beaucoup!

Commentaires

  1. Ce petit manteau lion est trop craquant ! ❤️
    Bisous et bonne semaine 😘

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussettes sont à tomber....et le manteau lion trop chou

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférence va aux chaussettes fleuries et aux roulés à la cannelle 😊😊😊. Belle semaine ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis dimanche je n'ai qu'une envie, faire un roulé à la cannelle!!

      Supprimer

Publier un commentaire

back to top