jeudi 21 décembre 2017

12 idées de cadeaux de dernière minute à réaliser soi-même




Pour décompresser un peu entre deux fournées de biscuits à la cannelle et trois emballages de cadeaux, je vous propose de vous dégourdir les doigts et de laisser votre esprit s'évader en créant de jolis cadeaux à glisser sous le sapin pour faire plaisir à vos proches! 

Des idées simples et rapides à réaliser qui auront ce petit supplément d'âme propres aux présents confectionnés à la main avec une belle dose d'amour! Je me suis plongée dans les archives du blog pour ressortir des articles parfois vieux de trois ans, d'autres tous récents, de quoi satisfaire votre créativité!




























♥♥♥

J'en profite pour vous souhaiter un Noël tout en douceur et en chocolat. Je me réjouis d'avance de rejoindre nos familles pour profiter d'être ensemble. Des instants précieux, des rires, de bons petits plats, des papillotes qui brillent sous les lumières tamisées des petites bougies dispersées sur les tables, des sapins colorés ou plus épurés, des guirlandes scintillantes comme une pluie d'étoiles, du chocolat chaud, des odeurs régressives et rassurantes de clémentine et de sapin, des cadeaux par milliers, du bonheur, de celui aussi simple que vital d'être entouré de ceux qu'on aime. 


♥ Joyeux Noël et merci de répandre sur ma vie par votre présence ici un peu plus de bienveillance ♥

4 commentaires:

  1. Coucou Cathy ! Oh lala, je n'avais pas vu ton tutoriel du tote bag, pourtant j'ai feuilleté ton blog tant de fois... En tout cas, super de le mentionner dans ce billet. Tes réalisations sont très mignonnes. Joyeux Noël auprès des tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Laure, c'est parfois bon de se rappeler les anciens tutoriels ;)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Super idée cet article, en plus il rappelle de bons souvenirs ;)
    Des bisous et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ta rubrique sur le blog qui rappelle tes articles plus anciens, et j'ai aimé tout autant me replonger dans les souvenirs de mes propres archives!
      Des bisous

      Supprimer